Obligé de retaper adresse msn/hotmail

Fermé
bibi 8002 Messages postés 362 Date d'inscription mardi 26 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2024 - 29 juil. 2011 à 14:15
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 31 juil. 2011 à 08:29
Bonjour,

Mon problème est le suivant :
Depuis environ 1 mois, je ne sais pas pourquoi, je suis obligé de retaper mon adresse hotmail sur hotmail.fr à chaque fois (sur Internet explorer) et cette même adresse sur msn 3 fois sur 4.

j'ai plusieurs adresses (pro, perso, et d'autres gens chez moi, sur l'ordi). Personnellement, j'utilise Firefox en connexion permanente sur mon adresse hotmail pro, mais pour les autres, j'avais l'habitude d'avoir la fenêtre hotmail d'Internet Explorer qui proposait 4 adresses préenregistrées. Soudainement, ça a disparu.
et là, même la dernière adresse consultée n'apparaît plus dans la page.

Quant à msn, j'ai deux adresses mémorisées, mais la 3e n'apparaît qu'une fois sur 5.

Que puis-je faire ?

Merci.

PS. j'ai déjà autorisé les cookies sur internet Explorer, mais rien n'a changé.

A voir également:

3 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
30 juil. 2011 à 23:20
Bonjour, vides le caches sur tes deux navigateurs et supprimes les cookies de hotmail. Ensuite, tu redémarres tes navigateurs et, sur la page hotmail, tu coches bien retenir mon adresse et mon mot de passe et tu le refais pour tes autres adresses.
0
Merci.
j'ai donc fait ça, mais il ne me propose pas de retenir l'adresse et le mot de passe sur Internet explorer.
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
31 juil. 2011 à 08:29
Bonjour, voici la réponse à tout ce changement. Désormais, pour passer d'un compte à l'autre, il faut cliquer sur ton nom de connexion en haut à droite et de sélectionner, dans la liste, l'adresse à laquelle tu veux accéder
0