Hotmail ne marche plus avec Chrome

Fermé
Mich656 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 - 22 juin 2011 à 14:36
 toto - 14 juil. 2011 à 22:37
Bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà : depuis quelques jours, je ne peux plus lire mes messages de ma boite hotmail dans Chrome. J'accède à la page d'identification, puis j'accède à la page d'accueil de ma boite mail, pui à la boite de réception. Et là, impossible de lire les mails ; la souris est quand même en mode "petite main" comme quoi un lien est présent lorsque je la passe sur un message. Seulement, je clique une fois, rien ne se passe. Plusieurs clics, et le texte sous ma souris se "sélectione", comme si il n'y avait aucun lien (qui me permettrai d'aller au contenu du message).

En revanche, tous les liens hors de la boite de réception fonctionnent (Déconnexion, menu hotmail, etc.).

Donc je n'ai accès à aucun messages, et aucun dossiers (Messages envoyés, mes dossiers, etc.)

Quelqu'un aurait-il une solution, ou à défaut, une explication ?

D'avance merci !



9 réponses

Bon voilà, en attendant que Google Chrome règle son problème, je vous passe une solution provisoire.

Voilà l'extrait de réponse:

télécharge l'extension "IE tab"
un petit (e) viendra se loger au bout de la barre de recherche ,il te suffit d'ouvrir ton lien et de cliquer sur le petit (e)

Source:
http://www.google.com/support/forum/p/chrome/thread?tid=294ae7025f74bf1f&hl=fr
1