Boite Hotmail
nanuccia
Messages postés
332
Statut
Membre
-
billymo -
billymo -
Bonjour,
Voici le message que j'obiens quand j'essaye d'envoyer un mail avec ma boite hotmail :
"Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte. "
Soit disant un grand nombre de spam aurait été adressé depuis mon adresse, et on me demande un n° de tel portable pour m'envoyer un code afin de verifier ...
En attendant l'expedition de mes mails est bloquée.
Comment faire pour recuperer l usage de ma boite sans donner mon n° de tel .
Cette histoire me parait bizarre .
Merci de votre aide
Cdlt,
Nanu
--
OOOcatarinetabellaploumploum
Voici le message que j'obiens quand j'essaye d'envoyer un mail avec ma boite hotmail :
"Nous avons remarqué une activité inhabituelle sur votre compte Hotmail. Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, nous avons temporairement bloqué votre compte. Pour le débloquer, vérifiez votre compte. "
Soit disant un grand nombre de spam aurait été adressé depuis mon adresse, et on me demande un n° de tel portable pour m'envoyer un code afin de verifier ...
En attendant l'expedition de mes mails est bloquée.
Comment faire pour recuperer l usage de ma boite sans donner mon n° de tel .
Cette histoire me parait bizarre .
Merci de votre aide
Cdlt,
Nanu
--
OOOcatarinetabellaploumploum
1 réponse
-
bonjour j'ai eu ce probleme voila ce que j'ai fait hier car ça faisait une semaine que je pouvais plus envoyer des messages
si ça peut servir
sous mon pseudo a droite en haut il y a options puis autre options
gestion de votre compte
Détails du compte (mot de passe, alias, fuseau horaire)
j'ai changé mon mot de passe et depuis ça marche je peux a nouveau envoyé des messages