A voir également:
- Hotmail bloquer expediteur
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer un compte Hotmail ou Outlook : la solution simple - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Je m'auto réponds;
je crois avoir trouvé un semblant de réponse:
Dans les options hotmail, on peut définir des "règles de tri des nouveaux messages".
On peut alors définir certains critères sur le mail, son sujet etc, et définir ce qu'il doit advenir de ce mail (suppression, transfert etc)
Je vais tenter de voir si ça marche !
je crois avoir trouvé un semblant de réponse:
Dans les options hotmail, on peut définir des "règles de tri des nouveaux messages".
On peut alors définir certains critères sur le mail, son sujet etc, et définir ce qu'il doit advenir de ce mail (suppression, transfert etc)
Je vais tenter de voir si ça marche !
31 juil. 2011 à 00:15
Si la solution que vous preconnisez fonctionne il serait intéressant de le faire savoir, j'ai le même problème.
Merci
31 juil. 2011 à 16:29
Je penses que ça fonctionne, j'ai reussi à réduire mes spams.
Évidement, ils trouvent toujours le moyen de passer les filtres (expl: afficher ''V1agra'' ou ''viagr@'', il faut alors egalement enregistrer ces variation dans le filtre)
Mais ce filtre permet un bon tri déjà. Seul defaut, il est assez fastidieux d'aller faire enregistrer les mots clès; il serait bon que hotmail se dote d'un système plus rapide, mais c'est une autre histoire.
Bon filtrage à tous