Mon compte hotmail est bloqué

jo -  
 jo -
Bonjour,

Voila 6 jours que ma boite hotmail est bloque, j'ai changé mon mot de passe comme ils me l'ont demandes mais rien de changé, toujours le mm message d'erreur.

J'aimerai envoyer mon numéro de telephone et recevoir le code, mais je sais pas ou aller pour donner mes coordonnees.

Qq'1 pourrait m'ader svp? merci



A voir également:

2 réponses

hakimoshd12 Messages postés 96 Statut Membre 9
 
tu va ouvrir ton compte on utilisant un navigateur web
entrer votre adresse et votre mot de passe ... et suit les instruction donné...
0
jo
 
slt,
Qu'entends tu par utilisant un navigateur web? qd j'inscrit mon identifiant et mon mot de passe il me dit que mon compte est bloqué
0
hakimoshd12 Messages postés 96 Statut Membre 9
 
est ce qui'il ya un code d'erreur ... si le cas donne le moi et je vais chercher une solution ^^
0
jo
 
Le code d'erreur est le 80048821. je te remercie

j'ai ete sur la messagerie de securs, qui m'eont donne un lien pour changer mon mot de passe, chose que j'ai fait. mais ca ne change en rien le fait q mon adresse soit bloqué.

Je te remercie d'essayer.
0
hakimoshd12 Messages postés 96 Statut Membre 9
 
-MSN Messenger n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? dans le bas de la fenêtre principale de Messenger. Au bas de la fenêtre principale de Messenger, le code d'erreur 8004882 s'affiche.
-Windows Live Messenger n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur n'existe pas ou le mot de passe est incorrect. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur Mot de passe oublié ? dans le bas de la fenêtre principale de Messenger.
Au bas de la fenêtre principale de Messenger, le code d'erreur 80048821 s'affiche.
Ce problème se produit lorsqu'une ou plusieurs des conditions suivantes sont remplies :
* Vous avez entré un nom d'utilisateur ou un mot de passe incorrect.
* Vous avez réinitialisé ou modifié votre mot de passe, mais les informations d'identification enregistrées contiennent toujours l'ancien mot de passe.
Pour résoudre ce problème, procédez comme suit :
1. Visitez le site http://account.live.com .
2. Cliquez sur Se connecter avec un autre compte.
3. Entrez l'identifiant Windows Live ID que vous utilisez avec Messenger et le mot de passe approprié.
4. Cliquez sur Connexion pour vérifier que vous pouvez vous connecter à partir de ce compte.
5. En cas d'échec, essayez de redéfinir le mot de passe. Pour cela, procédez comme suit :
a. Visitez le site http://account.live.com .
b. Cliquez sur Se connecter avec un autre compte.
c. Entrez votre identifiant, puis cliquez sur Mot de passe oublié ?.
d. Suivez les étapes de l'Assistant pour redéfinir votre mot de passe.
e. Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe parce que vous avez oublié votre question secrète et la réponse ou votre adresse de messagerie de secours, contactez le service de support de Windows Live ID. Pour ce faire, accédez au site Web suivant et sélectionnez Windows Live ID :
http://support.live.com/default.aspx?page=wlglobal_changelanguage
f. Une fois votre mot de passe redéfini, passez à l'étape suivante pour mettre à jour les paramètres.

6. Si vous arrivez à vous connecter à partir de votre compte, supprimez les informations d'identification que vous avez enregistrées, puis entrez celles mises à jour. Pour cela, procédez comme suit :
a. Dans la fenêtre de connexion à Messenger, sélectionnez votre adresse de messagerie dans la liste déroulante Adresse de messagerie. Si vous ne trouvez pas votre identifiant dans la liste, passez à l'étape c.
b. Cliquez sur Effacer, puis sur Oui pour confirmer la suppression.
c. Tapez votre adresse de messagerie et votre mot de passe.
d. Cochez les cases Mémoriser mon adresse et Mémoriser mon mot de passe pour enregistrer vos informations de connexion, puis cliquez sur Connexion.


je souhaite que cella marche avec toi JO ... ^^
0
jo
 
Slt,

J'avais déjà fait et ai quand meme reessayé, mais en vain, car je n'arrive pas a me connecter, il me dit qu'il est bloqué, meme si je change mon mot de passe.

Sur certains forum certains dient qu'ils ont donne leur numéro de tel, qu'ils ont recus un sms pour confirmation et que le pblm s'est résolu, mais je n'arrive pas a acceder a mon profil pour inscrire mon numéro. sais tu comment faire?

Je te remercie.
0