Les discussions

Adresse inexistante

Bonjour quelqu'un a piraté mon compte facebook, lorsque j'ai essayé de le récupérer avec mon adresse mail je me suis également aperçu qu'il avait p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Dexterccm

Retrouver ma boite hotmail pour lire mes messages

Bonjour, je recherche mon adresse Hotmail pour lire mes message ***@*** Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kouassiokoma

En savoir plus

comment procéder avec les autres?,

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
OUps

Adresse mail piraté

Bonjour, AIDEZ MOI SVP DE RÉCUPÉRER MON COMPTE PIRATEE ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
fa1986fa

Matio

Bonjour, Je veux supprimer mon compte onedate Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Me desinscrire

Bonjour, Je me suis inscrit en avril pour 6 mois,mais j'ai eu LE MALHEUR de payer le montant réclamé via ma carte bancaire Je n'ai pas renouvelé mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Messagerie electronique via windows live mail

bonjour j'ai le logiciel Microsoft (TM) Windows XP (r) familial Voila d'abord désoler je n'arrive pas à écrire avec les et / je ne connait pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
colibri ?

Impossible lire et recevoir mails

Bonjour, bonjour depuis le 27 octobre dernier, je ne peux plus recevoir ni envoyer de mails aidez moi svp voici une nouvelle adresse ou vous pouvez ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Messagerie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0je ne peut plus ouvrier ma messagerie hotmail

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Dexterccm

Abdelmalek alami

Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
e.t

Compte innaccessible

bonsoir cela fait des mois que j'essaie de joindre mon adresse mail. je desesper suis meme parti che gmail et skype ou j'aurai du retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Se connecter

Bonjour, je veux me connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Recevoir les mails yahoo dans la messagerie live.fr

Bonjour, Savez-vous comment paramétrer la messagerie Live.fr pour recevoir les mails de la messagerie yahoo ? Configuration: Windows XP / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
kerfoul

Resiliation d'abonnemet

Je dois voyager à mon pays d'origine a l'étranger et je souhaite resilier mon contrat de abonnonement. Quels documents dois-je fournir pour exécuter l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Ma boite de reciption

Bonjour, s.v.l je veux ouvrir ma boite de réceptions

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Problémes réccurents de connexions sur mon compte

 Résolu

Bonjour, pourquoi d'un seul coup d'un seul vous m'empechez à chaque fois de me connecter sur mon compte ?? c'est trés trés embétant ça n'a jamais été ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
N0FuZe

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, j'arrive plus a ouvrir mon compte Hotmail et c'été lié avec mon Facebook depuis des mois aidez mois svp Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Fond d image

slt comment je peux changer le fond de mes photos merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment activer l'adresse email sur skyrock

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour valider mn compte skyrock Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Raccourci boite hotmail

Bonjour, J'arrive à ouvrir ma boite hotmail par internet mais j'aimerais avoir un raccourci sur mon bureau comment dois je faire merci pour votre r...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
krakixx

Problem de spam t

 Résolu

salut je veux savoir prq quand j'ai inscris a une newslettre les messages transmé vers ma boite de reception ?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Froulik

Ma boite de reception

Bonjour, c'est ***@*** je n'arrive pas à accéder à mon compte aide moi Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Sims1.63

Compte hotmail piraté par un email venat de outlook

Bonjour, depuis deux jours mon compte a été pirate par une email de service client outlook qui me demandé de fournir mes identifiant sinon mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
jo

Comment récupérer mon ancien hotmail que jai perdue

jai perdu mon ancien Hotmail car je me souvient pas de mon mot de passe, comment faire pour y acceder

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte hacké

Bonjour, j'ai voulu me connecter pour récupérer une adresse que j'avais il y a longtemps. Mais je me la suis faite piraté. Problème je ne peux pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
regcal

Compte pirate par messagerie client outlook.com

Bonjour, depuis trois jours je ne cesse d'envoyer des messages au service Microsoft de recuperation des email: http://account.live.com sans resultat i...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Dexterccm

Aide messagerie hotmail

Bonjour, j'ai perdu ma connexion, ma boite de réception homail et MSN je n'arrive pas à me reconnecter mon adresse ***@*** pourriez vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
GrifOli

Retrouver mon compte hotmail

Bonjour, J'ai une messagerie hotmail que je n'utilisais plus ,je ne parviens pas à me connecter ,c'est mon adresse facebook :"***@***" ma petite -F...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dexterccm

Messagerie

Bonjour, ma messagerie hotmail va devenir outlook JE NE VEUX PAS !!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux entrer

Bonjour, je ne peux entrer dans mon compte ***@*** merci maurice metel

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
e.t

Mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas acceder a ma boite de reception hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Chris 94

Ma boite hotmail ne marche plus

voila j'ai un problème je ne peut plus enregistrée mon adresse mail nul par sa ne marche plus pourtant elle existe toujours je ne comprend pas merci d...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Mazargue

Norme c15100

 Fermé

bonsoir je veus savoir a quel sexion de cable a utilisé pour relie le compteur electriqe stué a 25metre de tablau de protection ?merçi d'avançe...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Jimpix

Film

 Résolu

Bonjour, je cherche a télécharger des film gratuits svp merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Mazargue

Je n'arrive plus a utiliser ma boite mail

 Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur outlook mais depuis quelques jours je me connecte vais sur la page mais peut rien faire , ni envoyer de message , ni a...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
zaza

Changer le mot de passe sur hotmail

 Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le mot de passe sur hotmail vous pouvez m'aide svp ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
ali bader

Contacts

bonjour mes amis , dans mes contacts certains sont de facebook en double , et impossible de les supprimer

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
colombo-10

Impossible lire mail

 Résolu

Bonjour, la boite de réception mail affiche par intermittence les messages (4 effectifs) "chargement"en continu

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dilettante#

Oubli

Bonjour, Il y a quelques années je me suis créée un compte hotmail mais je ne me souviens plus lequel. Est-ce qu'il existe une solution pour le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
dilettante#

Récupérer ma boîte hotmail.fr

Bonjour, Je n'arrive pa a récupérée ma boîte mail hotmail On me demande le numéro de carte bleu merci Configuration: iPhone / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Mes phots mises sur badoo a mon insu

Bonjour, Enfait, je me rappelle jamais etre inscrite sur badoo, mais un jour ma cousine ma dit qu en tapant mon nom sur google , on vois mes photo...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Dexterccm

Je veux me désinscrire de sur badoo

Bonjour, Je veux me désinscrire de sur badoo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
SkiLLoF

Réclamation

j'ai le grand regret de venir malheureusement réclamer mon tel au seins de numéricable apres une attente d'une durée de plus de 25 jours, malgrès que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Bonjour depuis lundi je ne peux acceder a ma boite mail

Bonjour, Mot de passe bloquer quelle solution pour y parvenir je vous donne une boite mail pour me donner les renseignements ***@*** Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Adress mail piratee

Bonjour, mon adresse hotmail a été piratée, comment dois je faire soit pour la récupérer ou en créer une autre?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Ma boite hotmail piraté kat5

Bonjour, je tiens a remercier tous ce qui voulaient m'aider,seulement la procedure que j'essaye tjr est la meme ,remplir un formulaire alors qu'ils o...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Comment recuperée une photo perdu ou effacer

comment récupérée une photo perdu ou effacer mise sur une boite e mail la poste

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Desinstallation de skype

 Résolu

bonjour , je voudrais désinstaller Skype, mais je n'y arrive pas, comment procéder SVP , merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Récuperer les mail supprimé depuis un ans

Bonjour a tous, S'il vous plait je veux récupérer les mail sur mon Hotmail depuis 1 ans comme faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Xileh

Lire mes messages

Bonjour, mon adresse Hotmail était ***@*** me suis fait voler mon identité .comment faire pour recevoir tous mes messages .ma nouvelle adresse est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 14 075