Perte de mon mot de passe
martine.h.21@hotmail.fr
-
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45006 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu mon mot de passe de mot adresse mail : *****@hotmail.
j'ai effectué les démarches plusieurs pour la réinitialisation mais vous me demandez le nom des contactes à qui j'ai pu envoyer des messages , sauf que cette boite mail m'a service pour l'ouverture d'un site de tchat Hotmail et j'ai ouvert mon compte face book avec cette adresse là qui est bloqué à ce jour d'où l'importance pour moi de réinitialiser ma boite mail Hotmail.
Du coup comme je ne peux pas vous apporter les preuves suffisantes que je suis bien moi .
que puis je faire?
cordialement
j'ai perdu mon mot de passe de mot adresse mail : *****@hotmail.
j'ai effectué les démarches plusieurs pour la réinitialisation mais vous me demandez le nom des contactes à qui j'ai pu envoyer des messages , sauf que cette boite mail m'a service pour l'ouverture d'un site de tchat Hotmail et j'ai ouvert mon compte face book avec cette adresse là qui est bloqué à ce jour d'où l'importance pour moi de réinitialiser ma boite mail Hotmail.
Du coup comme je ne peux pas vous apporter les preuves suffisantes que je suis bien moi .
que puis je faire?
cordialement
Configuration: Windows / Edge 18.18362
A voir également:
- Perte de mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Bonjour,
CCM n'est pas le support d'un webmail....
Donc, les seules solutions de récupérations sont celles proposées par celui-ci dans la procédure "mot de passe oublié" depuis la page de connexion.
CCM n'est pas le support d'un webmail....
Donc, les seules solutions de récupérations sont celles proposées par celui-ci dans la procédure "mot de passe oublié" depuis la page de connexion.
Bonjour,
" j'ai effectué les démarches plusieurs pour la réinitialisation mais vous me demandez le nom des contactes à qui j'ai pu envoyer des messages "
" Du coup comment je ne peux pas vous apporter les preuves suffisantes que je suis bien moi .
que puis je faire? "
Oui mais ici c'est CCM...
Vous vous trompez d'interlocuteur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/comment-se-connecter-et-se-d%c3%a9connecter-d-outlook-com-e08eb8ac-ac27-49f4-a400-a47311e1ee7e?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
" j'ai effectué les démarches plusieurs pour la réinitialisation mais vous me demandez le nom des contactes à qui j'ai pu envoyer des messages "
" Du coup comment je ne peux pas vous apporter les preuves suffisantes que je suis bien moi .
que puis je faire? "
Oui mais ici c'est CCM...
Vous vous trompez d'interlocuteur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/comment-se-connecter-et-se-d%c3%a9connecter-d-outlook-com-e08eb8ac-ac27-49f4-a400-a47311e1ee7e?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr