Compte bloqué

Fermé
choupi2106 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 1 avril 2020 à 19:34
choupi2106 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 23:36
bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide concernant une boite hotmail sur laquelle je n'arrive plus a me connecter.
ne me rappelant plus de mon mot de passe je suis les instructions pour obtenir un code de sécurité. Hors la on me propose une adresse de secours que je ne connais pas : mp****@socialventuresglobal.com. donc je clique sur le fait que je n'ai aucune de ces informations. en indiquant l'adresse mail de mon amie elle reçoit le code mais qui ne correspond pas au code securité de mon adresse. Il me dit qu'il s'agit du code sécurité de l'adresse : va*****@hotmail.com alors que mon adresse commence par : le-m***@.

Pouvez vous m'éclairer car quand je rempli le formulaire ils envoient un mail a mon amie pour dire que les informations données ne sont pas suffisantes pour nous redonner un mot de passe.

Le souci est que cette adresse mail est associé a mon compte facebook et que l'adresse de récupération des données facebook ce font par cette adresse mail . J'ai tout tenté ; HELP HELP

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39632 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 187
1 avril 2020 à 19:42
0
choupi2106 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020
7 avril 2020 à 23:36
bonsoir, justement la personne n'a jamais eu de réponse. Aucun contact n'est possible avec le support wiindows.
La personne qui a piraté la boite mail a changé toutes les informations se qui fait que je n'est aucune solutions pour récupérer ce mail rattaché a d'autres applications. Si quelqu'un connait un moyen de récupérer une boite mail ou toutes les informations données à la création du compte on été changées. Aidez nous .
Merci
0