Compte piraté

Colette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Ma messagerie a été piratée. Le mot de passe a été changé . Je sais encore envoyer un mail, mais je ne reçois plus rien depuis le 15.3.2020. Hors j'aurais dû recevoir un mail important…..Merci de m'aider. Colette *******

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Suivez ces procédures :

1)
https://outlook.live.com/mail/inbox/

Vous cliquez sur le lien

Une page va s'ouvrir

À droite cliquez sur " Se connecter"

Entrez votre adresse mail : Hotmail ou Outlook

Cliquez sur suivant

Entrez le mot de passe.

Au cas ou, cliquez sur j'ai oublié mon mot de passe.

2) QUAND VOUS SEREZ SUR VOTRE COMPTE

Modifiez votre mot de passe par un mot de passe "solide"

Puis pour à nouveau recevoir des mails :

En haut à droite, "roue dentée"

En bas à droite, tous les paramètres.

À gauche, courrier.

Au centre, Règles.

Supprimer la règle qui envoie les mails dans la corbeille ou autres dossiers.

3) SI AUCUNE DE CES PROCÉDURES NE SONT POSSIBLES :

Obtenir de l’aide sur le compte outlook par e-mail

https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/obtenir-de-l-aide-sur-le-compte-par-e-mail-bb65aa6a-9135-31df-0b36-d6318d6f4e0f

BB.
1
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798
 
0