Compte hotmail piraté que faire ?

Fermé
rozefi94 - 14 févr. 2012 à 22:23
 Soussou - 5 avril 2020 à 14:25
Bonjour,



Voilà quelques jours qu'on a piraté mon compte hotmail et qu'on lui a changé de mot de passe. Je n'arrive donc plus a me connecter dessus ? Que puis-je faire pour le récupérer ou le supprimer ? J'ai déjà contacté le service msn, sans réponse jusque là ! Je précise que je l'ai créer il y a déjà plusieurs années de cela.

Par ailleurs, j'ai réussi à changer d'adresse mail et de mot de passe sur tous les sites où j'étais inscrit, excepté facebook où mon mot de passe a aussi été changé. Du coup, la personne utilise mon compte en publiant des choses sur mon mur et disant des choses à mes amis. J'ai essayé de signaler/bloquer ce compte, mais là aussi aucune réponse de facebook.

A ce moment là, y a t-il quelque chose à faire pour supprimer mon ancien compte facebook et msn ?

Merci !
A voir également:

4 réponses

Bonjour mon compte utiliser par un autre personne je veux vouler disactiver mon compte
20
Bonjour
Suite à bcp de problème dans la vie mon hotmail a été piraté dans les environ de 2009 j'aimerais le récupère je vous en remercie et vs prie de faire quelques choses
0