Compte hotmail piraté que faire ? [Fermé]

Signaler
-
 Soussou -
Bonjour,

Voilà quelques jours qu'on a piraté mon compte hotmail et qu'on lui a changé de mot de passe. Je n'arrive donc plus a me connecter dessus ? Que puis-je faire pour le récupérer ou le supprimer ? J'ai déjà contacté le service msn, sans réponse jusque là ! Je précise que je l'ai créer il y a déjà plusieurs années de cela.

Par ailleurs, j'ai réussi à changer d'adresse mail et de mot de passe sur tous les sites où j'étais inscrit, excepté facebook où mon mot de passe a aussi été changé. Du coup, la personne utilise mon compte en publiant des choses sur mon mur et disant des choses à mes amis. J'ai essayé de signaler/bloquer ce compte, mais là aussi aucune réponse de facebook.

A ce moment là, y a t-il quelque chose à faire pour supprimer mon ancien compte facebook et msn ?

Merci !

4 réponses

Bonjour mon compte utiliser par un autre personne je veux vouler disactiver mon compte
15
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour
Suite à bcp de problème dans la vie mon hotmail a été piraté dans les environ de 2009 j'aimerais le récupère je vous en remercie et vs prie de faire quelques choses
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
88
Salut salut, oui il y a une solution pour Facebook,

https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Ensuite pour msn:

http://account.live.com/...

Et la tu coche la case, je pense que quelqu'un utilise mon identifiant Windows live ID

Tiens nous au courant !

Bonne journée :)

Babacool-13
Pour msn : j'ai rempli le formulaire en donnant les informations demandées, mais je tiens à préciser que c'est la 3e fois que je rempli le formulaire entièrement et correctement, mais je n'ai toujours pas eu de réponse (msn me dit qu'ils m'enverons un mail d'ici 24h sur un autre mail, mais jamais de réponses)
Pour facebook : pour y accéder ou modifier mon mot dee passe ou mon adresse mail, on me demande encore (et toujours) de remplir un formulaire (pour vérifier les infos) et au final on me propose uniquement de redéfinir mon mot de passe via mon adresse mail (dont je n'ai plus accès) !
Messages postés
530
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
88
Sinon tu peux simplement choisir pour msn, j'ai oublier mon mot de passe,
Ils vont t'envoyer un mail avec le mot de passe actuel mis par le pirate sur l'adresse mail de récupération que tu avais mise lors de ton inscription :)

Bonne journée
Babacool-13
Messages postés
3621
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2014
351
Bonjour Stéphanie,

Il vaut mieux éviter de demander de l'aide sur un vieux sujet car personne ne répond, tu as eu de la chance que je passe par là. Comme tu ne donnes aucun renseignement sur les motifs de l'impossibilité d'accéder à ton compte, difficile d'essayer de t'aider. En plus, comme tu n'es pas inscrite, je ne peux même pas te mettre dans mes suivis pour le cas où tu repasses , ni t'envoyer un mp pour te dire que je veux bien essayer de t'aider. Donc si tu reviens, inscris-toi, ouvre un sujet. et envoie-moi le lien du sujet par mp. On verra ce qu'on peut faire en fonction de la situation. On verra, par la même occasion, si ton pc n'a pas été infecté ou piraté.

Cordialement Bridget.

IMPORTANT : Quant aux autres personnes passant sur ce thread, je les invite à ouvrir un sujet dans le forum "Messagerie" en indiquant le nom de leur boite mail, la nature du problème et les démarches déjà effectuées.

POUR PROTEGER VOTRE MESSAGERIE :

On ne rappelera jamais assez, vu les difficultés à retrouver sa messagerie, de prendre des précautions avant, en sécurisant sa boîte par un mot de passe fort, changé régulièrement et conservé en lieu sûr. Avec une adresse mail de contact (et son mot de passe) ainsi que la réponse à la question secrète également en lieu sûr. D'autre part, sauvegardez régulièrement vos contacts et vos messages importants au cas où.... car après, c'est galère !

Protégez votre adresse principale en ne la donnant pas, n'importe où et à n'importe qui. Utilisez des adresses alternatives pour les forums, demandes de renseignements divers, envois de coupons etc...Donnez une adresse jettable chaque fois que vous avez un doute.

J'ai besoin d'aide pour récupérer mon compte hotmail