Piratage boite hotmail

Fermé
Pat - 21 mars 2020 à 11:29
 Emmav - 23 mars 2020 à 11:58
Bonjour,

Récemment ma boite "hotmail" a été piratée. Je n'ai pas pu changer mon mot de passe car tout est affiché en arable. Non seulement je ne comprends pas la langue mais en plus la présentation de la page n'est plus la même donc je n'ai pas de repère. Quoi et comment faire.
Merci de votre aide d'autant que je ne suis pas une pro de l'informatique.
P.L



Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Avez-vous réussi depuis? J'ai eu le même problème hier soir. La première chose à faire est de changer la langue. Cliquez sur la petite roue dentée en haut de votre boîte email. Descendez tout en bas de la colonne qui s'est ouverte et cliquez sur le lien bleu (il est écrit en arabe "Affichez tous les paramètres d'outlook". Sur la fenêtre qui est apparue, cliquez à nouveau sur la roue dentée. Le premier onglet à dérouler qui apparaît permet de changer la langue.
Une fois que c'est fait, suivez la procédure donnée par Outlook: https://support.office.com/fr-fr/article/mon-compte-outlook-com-a-été-piraté-35993ac5-ac2f-494e-aacb-5232dda453d8?ns=OLWAC&version=16&ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR&fromAR=3

Bonne chance!

Emma
0