Skype mot de passe perdu

Fermé
VERONIQUE - 27 mars 2020 à 18:57
 Utilisateur anonyme - 27 mars 2020 à 23:06
Bjr j avais un compte sur Skype mais je n ai plus mon mot de passe et kan je veux le réinitialiser c est mes anciens numéros qui s affiche que dois je faire.

8 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 20:38
Ah d'accord, allez sur google tappez "questionnaire skype pour retrouver son email et mot de passe" puis allez sur le 2 eme lien et cliquez sur le lien du site (le lien est dans cette ligne la) :Accédez à account.live.com/acsr et indiquez l’adresse e-mail, le numéro de téléphone ou le nom d’utilisateur du compte que vous essayez de récupérer. puis faites le quiestionnaire
1
Cc c est bon j ai créer un nouveau compte trop contente car ma maman est en maison de retraite et malade et je vais pouvoir enfin la voir avec Skype merci bcp pr votre aide prenez soin de vous????
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 19:10
Salut, quand tu va dans mot de passe oublier ils te disent que ils vont te envoyer un truck par ton numero de telephone ou email bah tu clique sur j'ai pas acces a ces informations
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 19:12
ou bien va sur ce site : https://account.live.com/acsr
0
VERONIQUE > Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 19:17
Oui je l ai fait sa bloque j arrive pas
0
Oui mes les 2 numéro de tel qu il ya marquer je les ai plus c est des anciens numero il l envoi pa sur l adresse mail
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 19:18
vous allez sur le site depuis un telephone,pc ??
0
Tel portable
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 19:21
Est-ce-que vous pouvez allez sur le site depuis un pc ?
0
Vs pensez que du pc sa marcherai mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2020 à 19:41
d'abbord vous en avez ou pas ? un pc ? car c'est un peu du gachis de payer un pc juste pour un compte skype
0
Oui je vais essayer ok merci bcp pr vos réponses c est vraiment sympa
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 19:40
Derien
0
Nn j ai essayé ya rien a faire
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 20:15
je n'ai pas compris
0
J ai essayer sur mon pc mais c est pareil que sur mon portable en plus sa beug je l ai éteint
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2020 à 23:06
D'accord je suis content pour vous et merci a vous aussi
0