Liste de contacts hotmail ... Sauvegarder Signaler badbouc - Dernière réponse le 13 août 2012 1 réponse Bonjour, est ce possible de caché ma liste de contacts sur hotmail pour mes autres contacts???? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Roach_2011 Bonsoir, Pourquoi ? ... Signaler badbouc pour plus de sécurité sur mon compte ... Signaler Roach_2011 Pour une sécurité il faut avoir un mot de passe qu'on peut pas imaginer ! Mais les contacts ça n'a rien avoir avec la sécurité... Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Hotmail.com ou hotmail.fr MMA Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Roach_2011 Bonsoir, Pourquoi ? ... Signaler badbouc pour plus de sécurité sur mon compte ... Signaler Roach_2011 Pour une sécurité il faut avoir un mot de passe qu'on peut pas imaginer ! Mais les contacts ça n'a rien avoir avec la sécurité...
... Signaler Roach_2011 Pour une sécurité il faut avoir un mot de passe qu'on peut pas imaginer ! Mais les contacts ça n'a rien avoir avec la sécurité...