Bring it back Hotmail
Fermé
anonymous
-
Modifié par anonymous le 5/08/2012 à 07:37
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 15 août 2012 à 20:38
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 15 août 2012 à 20:38
A voir également:
- Bring it back Hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Fix it - Télécharger - Optimisation
3 réponses
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
5 août 2012 à 09:03
5 août 2012 à 09:03
dans outlook.com (nouvelle version de hotmail) en haut a droite clic sur la petite roue et selectionne revenir a hotmail
BONJOUR à regcal tu dis
en haut a droite clic sur la petite roue et selectionne revenir a hotmail moi je n'ai pas ça ! je veux voir le profil de mes contacts et mes amis en plus sans que cela me connecte a windows live avec ce nouveau truc si on va sur contact et ben on se retouve eb ligne alors qu'avant non je peux plus non plus voir les amis e mes contacts comment faire pour empecher cela merci
en haut a droite clic sur la petite roue et selectionne revenir a hotmail moi je n'ai pas ça ! je veux voir le profil de mes contacts et mes amis en plus sans que cela me connecte a windows live avec ce nouveau truc si on va sur contact et ben on se retouve eb ligne alors qu'avant non je peux plus non plus voir les amis e mes contacts comment faire pour empecher cela merci
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
15 août 2012 à 18:14
15 août 2012 à 18:14
non pour le profil cela ne marche plus pas de marche arriere
si tu veux les commentaires tu vas sur ta messagerie tu cliques en haut a gauche sur windows live puis acceuil en dessous quoi de neuf
si tu veux les commentaires tu vas sur ta messagerie tu cliques en haut a gauche sur windows live puis acceuil en dessous quoi de neuf
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
15 août 2012 à 18:16
15 août 2012 à 18:16
a cote de ton profil tu clique Amis Messenger
Se connecter à Messenger ou deconnecter en fonction
Se connecter à Messenger ou deconnecter en fonction
bonsoir merci de ta réponse
ça fait plus de 8 ans que j'utilise hotmail et là si je vais sur contacts je me trouve connecté sur windoxs alors que je n'ai rien demandé !!
avant si je cliqué sur conatcts j'avais le nombre de mes contacts hotmail sans etre connecté direct la non quand si je clique sur contacrs on se voit connectée sur windoxs sans le vouloir .
depuis plus de 8 jours je me trouve avec des problemes avec ma liste de contacts et mes amis !!!
maintenant non juste une liste sans rien plus le nombre !!
si je cliqué contacts MSN j'avais aussi le nombre de mes contacts MSN et amis
là plus rien!
j'étais ami avec ce contact et je pouvais voir c'est amis
maintenant non
avant quand je cliqué sur un contact hotmail ou windows j'avais
son profil et c'est amis maintenat non.
je pouvais voir mon profil et ma liste d'amis
maintenant non
je pouvais voir le profil de mon ami de c'est amis
maintenant non
je pouvais voir c'est photos
mainteant non
ce que je partagé avec !
maintenant non.je pouvais faire une demande d'ajout d'ami au cas ou cette personne ne soit pas dans ma liste d'amis
maintenant non
merci de me répondre si c'est un bug je vaus bien arrendre un peu !! sinon je vais changer de boite et surtout de hotmail et msn
ça fait plus de 8 ans que j'utilise hotmail et là si je vais sur contacts je me trouve connecté sur windoxs alors que je n'ai rien demandé !!
avant si je cliqué sur conatcts j'avais le nombre de mes contacts hotmail sans etre connecté direct la non quand si je clique sur contacrs on se voit connectée sur windoxs sans le vouloir .
depuis plus de 8 jours je me trouve avec des problemes avec ma liste de contacts et mes amis !!!
maintenant non juste une liste sans rien plus le nombre !!
si je cliqué contacts MSN j'avais aussi le nombre de mes contacts MSN et amis
là plus rien!
j'étais ami avec ce contact et je pouvais voir c'est amis
maintenant non
avant quand je cliqué sur un contact hotmail ou windows j'avais
son profil et c'est amis maintenat non.
je pouvais voir mon profil et ma liste d'amis
maintenant non
je pouvais voir le profil de mon ami de c'est amis
maintenant non
je pouvais voir c'est photos
mainteant non
ce que je partagé avec !
maintenant non.je pouvais faire une demande d'ajout d'ami au cas ou cette personne ne soit pas dans ma liste d'amis
maintenant non
merci de me répondre si c'est un bug je vaus bien arrendre un peu !! sinon je vais changer de boite et surtout de hotmail et msn
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
15 août 2012 à 20:20
15 août 2012 à 20:20
non ce n'est pas un bug Microsoft est entrain de faire des chagements
regcal
Messages postés
13287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
15 août 2012 à 20:38
15 août 2012 à 20:38
si tu clic sur ton pseudo tu peux voir tes contacts en ligne , tu peux passer en mode invisible et les messages a cote de la roue
5 août 2012 à 13:43
Tous les utilisateurs passeront à Outlook à terme.
5 août 2012 à 13:46
5 août 2012 à 13:53
Tous les serveurs reçevront la maj outlook
5 août 2012 à 13:58
5 août 2012 à 14:13