Problème avec ma boite hotmail
joellesaintmalo
-
joellesaintmalo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joellesaintmalo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma boite mail, "elle" refuse d'enregistrer mes nouveaux contacts, pour répondre à un mail, ça marche une fois sur trois, et, lorsque j'ai passé un mail, je suis obligée de me déconnecter pour en passer un suivant... Ça me fatigue...Que faut il faire, je ne suis pas une super douée en informatique mais je me débrouille....
Si vous avez une solution merci d'avance,
Joëlle de Saint Malo
J'ai un problème avec ma boite mail, "elle" refuse d'enregistrer mes nouveaux contacts, pour répondre à un mail, ça marche une fois sur trois, et, lorsque j'ai passé un mail, je suis obligée de me déconnecter pour en passer un suivant... Ça me fatigue...Que faut il faire, je ne suis pas une super douée en informatique mais je me débrouille....
Si vous avez une solution merci d'avance,
Joëlle de Saint Malo
A voir également:
- Problème avec ma boite hotmail
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
4 réponses
Merci Abel, mais j'ai bien mis à jour la dernière version, et, en fait, c'est peut-être depuis ce moment là que ça cafouille ????
Ma messagerie c'est hotmail.
Quand à la question que vous me posez, c'est presque de l'hébreux pour moi......
Quand à la question que vous me posez, c'est presque de l'hébreux pour moi......