[hotmail] fond de message image

Fermé
patrickvw Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 14 nov. 2005 à 12:59
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 - 22 août 2012 à 08:55
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible, dans la messagerie hotmail, d'insérer un fond (image, photo...) et d'ecrire le texte en superposition à ce fond ?
Si cela est possible, est-ce le même procédé pour outlook ?
Je vous remercie pour l'attention que vous m'accorderez.

Patrick Vanwymeersch
A voir également:

4 réponses

Si tu veux mettre un fond de couleur, on aurait affaire au code HTML. Pour mettre le fond,tu devra écrire ceci:

<body bgcolor="ta couleur en anglais">


Pour mettre une image de fond, voici comment faire(toujours avec le HTML):

<body background=" l'URL de ton image(qui peut être hostée par www.imageshack.us)">


En espérant que ceci te soit utile...
0
Ou faut-il ecrire ceci ?
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
3 déc. 2007 à 07:06
:-((
ok sarah ......
0
crazybabe Messages postés 464 Date d'inscription mercredi 30 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2020 167
8 mars 2008 à 02:10
Bonjour francdrum !

Sincèrement, j'ai essayé pas mal de choses, résultats vains !

Il existe sûrement une autre solution ; mais au plus simple, je te conseille de relancer l'application Windows Live Messenger, et d'ajouter Windows Live Mail à tes programes.

Très pratique, et en plus des fonds de couleur ou images, ils te proposent des papiers décors, aucun soucis pour insérer une photo, puis beaucoup de choix, pour les dispositions.

Voilà, j'espère que ton problème sera vite résolu !

Bonne nuit !
0
Trop nul quoi ici unnn
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
8 mars 2008 à 03:07
Hello
Merci ;-)
En fait, maintenant, je tourne avec Linux, donc je peux me permettre de me servir d'un client mail, vu que (pour ainsi dire) pas, ou très peu de virus (Je dis bien presque pas ... mais beaucoup moins)
Pour le Live Messenger, je ne suis plus trop au courrant ;-)
Merci encore
0
buffaloddp Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2023 13
22 août 2012 à 08:55
bonjour moi aissayer et meme reussi a metre mes propre image en fond ecran mew le probleme c' est depuit la mise a jour de windows live mail on peut plus le faire. Et quand la personne reçois le mail sur le site hotmail par exmeple bin le fond ecran et pas derriere le message mes en piesce jointe cer a rien.

si a une solution pour metre directement du site internet hotmail je suis preneur
merci
0