Contacter hotmail

Fermé
Elime - 23 avril 2011 à 09:32
 Mel5906 - 17 août 2012 à 07:07
Bonjour,
Mon adresse E-mail a ete piratee par des africains qui envoient des mails en mon nom a tous mes contacts, ils ont meme change mon code d'acces ce qui fait que je ne peux plus avertir ces derniers.
Ils reclament de l'argent, en mon nom, 1000 euros ,voire plus.
j'ai ouvert une 2eme adresse mais comment puis-je faire pour recuperer ma liste de contacts
Elime

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2011 à 14:46
A ma connaissance il N'y a pas moyen de la récupérer... Au yeux de hotmail ça pourrais être toi qui voudrait piquer le compte. Pour récupérer ta liste de contacts même histoire la seul solution est de toutes les ré-encoder...
0
Désolée c'est faux. Ils peuvent remettre toutes les informations perdues ça été mon cas lorsque j'ai dit que j'allais former un forum pour porter plainte. Je pensais avoir tout récupéré mes emails mes dossiers mais pas le temps de lire 600 emails aussi j'ai fermé l'ordinateur et lorsque je l'a ouvert à nouveau plus rien. Et même plus d'adresse email, le mot de passe n'était encore une fois plus bon. C'est comme cela sans arrêt. Je pense qu'il faut le créer ce site de compte piraté car la preuve est qu'il ont toutes les données ce qui ne veut pas dire que ce ne soit pas piraté mais 7H de scan m'ont assuré que non. Et personne ne reçoit d'emails indésirable et on ne me demande pas d'argent. Mon adresse a été supprimé tout simplement au profit d'une autre qui n'accepte les nouveaux mot de passe pour cette nouvelle boîte que quelques heures suis-je nulle? En 10 ans jamais une telle chose m'était arrivée.
0
sdhc86 Messages postés 298 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 128
23 avril 2011 à 15:25
0