Acces compte Hotmail bloque

Fermé
Ninz - 21 oct. 2003 à 16:57
 jay - 15 août 2012 à 21:54
Salut tout le monde,

Je viens solliciter votre aider pour quelque chose qui m'embete bien. Depuis quelques jour, je n'arrive plus a avoir acces a mon compte hotmail. Une fois identifiee avec le mot de passe, s'affiche la page: "impossible d'afficher la page"!!
Je croyais que c'est un truc qui se reglerai par lui meme mais en me renseignant autour de moi, pas mal de mon de rencontre le meme probleme.
Je me suis connectee sur l'ordi d'une personne qui arrive a entrer dans son compte et encore impossible!
On m'a donc dit que configurer Outlook avec ma messagerie de Hotmail mais c'est bien galere (je ne peux pas voir les mails indesirable ce qui est embetant vu que Hotmail fait le tri n'importe comment et envoi parfois des mails qui ne faut pas dans ce dossier!)
Donc si quelqu'un a le meme probleme ou quelqu'un a su resoudre ce pb, ca serait vraiment sympa de me tenir au courant
Merci d'avance
A voir également:

48 réponses

Bonjour,

Jai un gros problème avec mon compte Hotmail, on ma piraté mon compte et celui ou celle qui a fait sa a changer plusieurs choses deja la question secréte,la réponse de la question et mon mot de pass. je voulait savoir si il y avait quelque chose pour voir qui avait fait sa et pour que je puisse récupérer mon compte Hotmail...

Merci de maider et de répondre au message.
37
Salut , j'avais ce problème pour le résoudre, j'ai créer un autre compte. J'ai refais la démarche de définition de mot de passe en choississant "envoyer un lien" pour redéfinir le mot de passe en donnant la nouvelle adresse comme adresse de secours.
Le lendemain j'ai reçu le lien dans ma nouvelle boite mail pour redéfinition de mot de passe et le problème était résolu.
biensûre cela après 3 jours de tentatives à suivre les instructions.
j'espère que cela aidera quelqu'un c'est une sacrée prise de tête.
bonne chance et bon courage surtout
0
cendrillon56
28 mars 2011 à 09:28
bjr moa peux tu réexpliquer comment tu as fait stp ? tu as recréé une adresse hotmail ?
ça fait une semaine que je ne peux plus me connecter à ma boîte car mon compte est bloqué car apparement piraté !!!! j'attends des mails super importants, j'ai fait des demandes auprès du windows case live mais pas de réponse.... merci de ton aide. mon ami à un compte hotmail crois tu que je puisse m'en servir pour envoyer ce fameux lien ?moi j'ai pas vu qu'on pouvait faire envoyé un lien pour redéfinir mot de passe...
0
Salut moi cest juste que je ne px pas recevoir mes messages email je ne comprend pas je sais juste que mon hotmail a un probleme merci de maider car je ne sais plus quoi faire
:( :S
0
mon adresse hotmail a été bloqué ,donc je ne peux plus aller sur msn ou encor facebook..
comment faire pour la recuperer?
0
bonjour je n ai plus accès a hotmail depuis 3jours . on me met" connexion non certifiée" !!!! que faire pour récupérer hotmail et msn merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sa l'air que je ne suit po le seul a rencontré ce probleme ,moi je mes informé aupres de personne et tout le monde a ce probleme.

Je croit que c relié avec les serveurs de msn il sont en train de ``retaper ``les serveurs donc c pt normal que votre compte bloque pour un certains temps.

Je ne suis plus trop sur en faite il y a pt tt laffaire avec le passeport ,ca me met en rogne de sawor que tu ne peut plus parler a tes contacts parce qu'il nont po renouveler leur compte hotmail.

J'aimerait sawor si il y a kelkun dasser aimable pour me dire ou je peut me crée un compte mais sans hotmail passeport s.v.p.


Mici :)


Chester
11
bonjour! pour répondre a ta question , il ya yahoo qui offre le meme genre de service.mais tout les contacts doivent aussi etre relier a ce service.
0
je vous propose qu'on se regroupe :

voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
salut audrée, tu as le mm problem ke dedel?
on ta volé ton compte hotmail?
8
moi oui
le compte a été bloquée
0
mON EST fai EST tISCALI ET MOI C EST PAREIL IMPOSSIBLE DE ME LOGUER EN PLUS MEME EN PASSANT PAR MSN POUR MATER MA BOITE 9A MARCHE PAS ET PAR OUTLOOK NON PLUS !!!!!!

Cest vraimùent hyper bizarre et c est très bizarre que personne ai la solution !
2
Moi aussi j'ai le même problème!
0
jai le meme soucis depuis 4 jours
0
j'ai le meme fkng probleme mes 4 site de poker m'envois des email et je ne peut allez voir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 09:34
Bonjour,

Hier soir on a reçu un mail provenant d'un mec tout bizare, demandant a ma copine de lui envoyer des photos d'elle nue, sinon il bloquerait son compte hotmail.

Pour être un acharné des pass alphanumerique à rallonge et les question s secrete bizare, je suis sur que le problème ne vient pas de la.

Par contre il s'avere qu'hier il a prevenu qu'elle ne pourrait plus se connecter avec son compte, ce qui est le cas actuellement. le message revenant sans cesse lorsqu'on rentre les info pour se log est le suivant :

"Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte"

Je peux toujours modifier le mot de passe faire les récupérations via le mail de secour ce qui signifi qu'il n'a pas pu rentrer dans la messagerie et qu'il n'a donc pas les pass pour.

D'autre part mon compte perso fonctionne sans probleme et ne rencontre pas se probleme.

De plus un courrier à été envoyé au support mais bon comme partout je suppose que le retour courrier sera un bête copier coller lambda.

Quelqu'un connait il une solution ?
2
je vous propose qu'on se regroupe ;

voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
C'est relativement facile de bloquer le compte de quelqu'un, Il suffit d'entre l'adresse email de la personne dont on veut bloquer le compte dans son propre ordi et de taper plusieurs faux mot de passe, ainsi les trous du cul ;a Microsoft bloqueront le compte indiquant que vous avez avez entrer trop souvent de faux mots de passe.
0
bonjour je voudrais savoir si vous avaient un site ou je pourai voir qui ma bloqué dans mes contacts messenger merci pouvez vous me répondre o plus vite merciurgent
2
Non pas du tout, j'avais consulte le matin meme ma boite mail! Et 4 heures plus tard le compte est bloque! Mais le plus etonnant c'est que je connais pas mal de gens qui rencontrent ce probleme aussi!
1
bonjour as tu une solution a ce probleme car comme toi ce matin ma boite mail marché et cette apres midi on me dis que mon compte hotmail est bloqué malgres 4 fois changement mot passe rien n'y fait comment faire ????
0
j ai exactement pareil que toi steph
0
je vous propose qu'on se regroupe,

voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
je n'arrive pas accéder a ta page facebook
0
Moi, ça fait 6 mois que je suis dans ce guêpier aussi et la seul chose que les magasins ineternet font avec mon ordi c'est de supprimer des programmes....j,ai mis au moins 500$ entre les mains de supposé EXPERT en la matière mais .....rien rien...on me dis de changer d'Ordi et d'AUTRES ME DISENT DE NE RIEN FAIRE C'EST EN RÉALITÉ LE site hotmail...
On fait QUOI maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Sérieusement je pense que hotmail passeport ont beaucoup de chose a se reproche ,kelkun pt t'il me dire pourquoi je cherche une information il mentionne clairement si vous voulez supprimer votre compte cliquer sur fermer mon compte hotmail et la tu clic.

Comme par hasard il n'est pa la ,est ce ke je pourrait savoir la raison pour laquelle on ne pt pas les rejoindres nul part.

Pouvez vous m'indiquer comment se débarasser d'un compte hotmail Passeport !


merci d'avance
1
je vous propose qu'on se regroupe$

voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2003 à 11:11
A mon avis tu es resté trop longtemps sans activer ton compte et il a été bloqué je crois que tu risque de devoir te créer une nouvelle adresse

Un homme averti en avertira d'autres
0
je vous propose qu'on se regroupe )

voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
Paas certAINE DE Â MOI....PUISQUE JE RÉUSSR à ouvrir ma page Hotmail avec Goggle Chrome...alors c'est quoi l'OS.......de problème!!!!!!!!!!!!!
0
Cela fait quelques semaines que je cherche aussi à comprendre ce probléme et nulle par sur internet il y a de solution.
Encore un pb d'internet explorer caché ?
Je travail dans un point cyb et même les techniciens informatiques n'arrive pas à résoudre cela.
Plusieurs machine ne peuvent pas avoir accés a la page sécurisé d'hotmail et dans les forums nada dessus.
Un ordi ne peut plus y avoir accés aprés avoir installé IE 6, je suis retourné à la version 5.5 mais plus d'hotmail.
Cela doit faire parti d'un de ces grands mysteres de l'informatique .
Ma seule solution reformaté le DD.
0
Je peux vous assurer que IE6 n'y est absolument pour rien cependant. Mon PC est toujours up to date en ce qui concerne ce genre de mises à jour (messenger, IE, Windows,...) et chez moi, ça marche parfaitement.

Mais je trouve bizarre qu'il y a de plus en plus de plaintes similaires sans pouvoir y trouver une seule réponse jusqu'à présent :-(
0
Par contre, en ce qui concerne Outlook, tu peux effectivement utiliser Outlook Express (ou Outlook XP ou 2003) pour récupérer tes mails depuis Hotmail.
Et je te garantis que la récupération des "junk mails" fonctionne correctement.

Par contre, je ne garantis pas que cette solution fonctionnera pour toi
0
salut tu peux m'expliquer comment récupérer mes mails depuis Hotmail en utilisant Outlook Express
je te remerci d'avance
0
je vous propose qu'on se regroupe
^^
voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
corsicamelou
15 janv. 2004 à 17:48
Bonjour,
moi aussi j'ai le même problème que toi,je n'arrive pas à avoir la connection avec mes 2 adresses et même celle de mon pere depuis lundi apres-midi. Moi non je ne c'est plus quoi faire, j'ai essayé d'envoyé un message depuis le site MSN un message d'erreur mes rien ne passe le message" impossible d'afficher la page" se repointe.Alors si non il faut aler sur Outlook ? et configurer notre adresse?
0
Bonjour,
j'ai le meme probleme.
Merci de verifier si, quand on essaye de se connecter, juste avant de recevoir impossible d'afficher la page, il n'y a pas une adresse en bas qui est du type http://www.hotmail....
Il semble qu'il y ai un virus ou autre qui rajoute systematiquement www. en tete d'adresse.
Essayer d'acceder a Hotmail avec Mozilla.
Bon courage
0
J'ai le même problème. Je ne peux plus rentrer sur aucun site protégé. Au début c'était de temps en temps, maintenant toujours.
Je ne sais vraiment plus quoi faire . Au secours !
0
Idem ke vou tous...
Chuis sur Tiscalie, et bin depuis 1semaine ya pa moen d'entrer ds ma boite au lettre hotmail.. la rage kan on voit 36messages...
Enfin bref mem kan je me conecte sur msn les personne a qui je parle ne reçoivent pas la plupart de mes messages... heureuzemen kil i a "amsn" ...
J'ai essayer tous le types d'antivirus (enfin ji croi), pour les cookies c bon ,enfin tous les solutions ke jai pu trouver ya pa eu moyen de retourner ds cet boite :( enfin bref la solution final est elle de réinstaller le routeur?
0
je vous propose qu'on se regroupe-

voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
Dominobleu g le meme probleme , sa bloke o nivo de msn et des otres site sécurisé mé je sé po du tt comment réparé , je te tien au courant si j'y arrive . Mais bon si y en a ki on se pb sa serré sympa de nous aidé parcke je voi po d'ou sa vien .... é meme pas moyen de se créé une otre adresse , sa marque impossible d'afficher cette page.
0
wai exactemen pa moyen de faire d'autre compte et de ce conecter avec outlook c relou... :(
En + ché moi ya au moin 5 ordi koi tous en rezo et si jvai sur un autre ordi sa fai pareil :(
0
é puis c po ke hotmail ki bloke c ossi le truk de la poste pr faire ces comptes ou des conneries comme sa , é vu ke je m'y conné po trop je vois pas se ki fo faire , ta fé koi pr éssayé d'arangé le truk???
http://www.technicland.com/article.php3?sid=166
g éssayé sa sans succés
http://www.technicland.com/article.php3?sid=144
é celui la ossi pareil , c la merde comme on dit ché nous
0
je vous propose qu'on se regroupe é

voilà la page facebook ( on va récupérer nos boite hotmail)

https://www.facebook.com/pages/boite-hotmail-bloqu%C3%A9e-hotmail-email-box-blocked/245747882105169
0
t'en a pas marre de poster tjs la même chose?!! Tu me tape sur le système à la fin!
0
Ayé g trouver cun probleme de MTU


http://www.libellules.ch/mtu.php
0