Problème de connexion messagerie hotmail
Anto40130
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu faire une synchronisation d'une autre adresse de messagerie sur mon adresse perso et depuis je ne peux ni me connecter à l'une ni à l'autre. Hotmail me dit que cette adresse n'existe pas.
Comment puis je accéder à nouveau à ma boite?
Merci
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
J'ai voulu faire une synchronisation d'une autre adresse de messagerie sur mon adresse perso et depuis je ne peux ni me connecter à l'une ni à l'autre. Hotmail me dit que cette adresse n'existe pas.
Comment puis je accéder à nouveau à ma boite?
Merci
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
A voir également:
- Problème de connexion messagerie hotmail
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
En fait j' ai une adresse perso hotmail.com et je souhaitais que tous les mails d'une 2ème adresse mail arrive sur la première. Cette deuxième adresse est une professionnelle et ce n'est pas une hotmail.
Ma collègue a fait la même manip et ça a marché, alors que moi je ne peux plus accéder à ma boite. Sur Hotmail ils me disent que mon adresse n'existe pas.
Ma collègue a fait la même manip et ça a marché, alors que moi je ne peux plus accéder à ma boite. Sur Hotmail ils me disent que mon adresse n'existe pas.