Mise a jour Hotmail

Fermé
GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 17 août 2012 à 10:11
GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 22 août 2012 à 14:58
Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour d'hotmail, je suis systématiquement connecter à messenger (via le navigateur) lorsque je veux juste consulter mes mails. Avant cette mise à jour, j'avais trouver l'option pour désactiver cette connexion automatique, mais maintenant je ne trouve plus rien.
Quelqu'un sait où accéder a cette option ? existe t-elle encore ?
Merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai personnellement fait des tests avec mon MSN a jour. lorsque celui-ci (Messenger) est déjà connecté et que je vais sur Hotmail, il est déjà connecté. Lorsque je vais sur Hotmail et que Messenger est déconnecté la première fois il ce connecte tout seul, j'ai cliqué alors pour la première fois sur "Messenger (menu du haut) > Se déconnecter. j'ai ré essayer plusieurs fois et hotmail ne c'est plus jamais connecté SAUF lorsque j'avais Messenger de déjà connecté.

Cordialement.

Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1
1
GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
17 août 2012 à 11:50
Merci, ça a l'air de marcher pour moi aussi !
0
GXmega5 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
22 août 2012 à 14:58
Re-bonjour à tous, je refait remonter ce sujet, car je me suis aperçu que le problème persiste quand j'utilise skydrive. Je l'utilise notamment au travail, et dés lors que je m'y connecte (en passant de hotmail à skydrive) messenger aussi.
C'est pas possible d'avoir des fenêtres de tchat qui s'ouvrent au boulot à causes de messenger (je précise que wlm n'est pas installer sur l'ordi pro) !

Merci de votre aide !
0