Compte hotmail bloqué

loulou -  
KOKO31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon compte hotmail est bloqué je n'ai plus accès à mon compte, hotmail m'affiche une adresse que je ne connais pas mich****@hotmail .com!!!! ça veut dire quoi et comment récupéré mon compte?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

l'adresse email affichée est l'adresse que vous avez renseigné lors de la création de votre compte hotmail

hotmail vous propose d'autres moyens de débloquer votre compte que l'email de secours.

faites un petite recherche pour savoir comment débloquer votre compte, ce sujet est abordé des dizaines et des dizaines de fois par jour!!!
4
dpass481

Slt Azusse, fait un essaie avec ce link afin de vérifier : https://account.live.com/acsr

Merci
BONNE JOURNEE
0
ulises

Bonjour,
Mon compte hotmail est bloqué je n'ai plus accès à mon compte, hotmail m'affiche une adresse que je ne connais pas mich****@hotmail .com!!!! ça veut dire quoi et comment récupéré mon compte?
0
KOKO31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mopi aussi je le meme probleme et je sais pas comment faire
0
nabilelmohtadi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
nabilelmohtadi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

fruitassli@hotmail.fr
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

peut vous ete vous fait pirater et le vilain a changer l'adresse de secours
0