Les discussions

Facebook

Bonjour, Je veux essayer de revenir a l'ancien Facebook mais j'arrive pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
mpuissance4

Connexion hotmail ????

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma boite mail ... je ne sais pas du tout l'ouvrir et je me demande si je n'ai pas été piratée .... :s quand...

3DS 75

Je ne peux envoyer ni recevoir messages via mon hotmail

Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi je ne peux recevoir ni envoyé de message sur mon compte Hotmail un message d'erreur apparaît, 0x80072EFD, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dela1956

Je suis sur hot mail et mon epouse aussi

Bonjour, Comment mon epouse peut voir ses mails sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

luislopez77

Reception messages

Bonjour, Depuis un certain temps, j ai des difficultés pour ouvrir le message C'est très long Que se'est il passé? je ne rencontre ce pb que sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
hep92

Connection et webcam sur hotmail.com

Bonjour, Je viens de créer mon adresse mail sur "hotmail.com" avec le mot de passe et tout le tsoin/tsoin ..., pas moyen d'ouvrir une session !!!, en...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
ikolp;$mpki

Boite mail

Bonjour, JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MA BOITE MAIL bb-bonhomme@hotmail.fr

Dexterccm

Je sais plus mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ja'ai un probleme j'ai oublie mon mot de pass et j'arrive pas a remetre un nouveau et j'ai vraiment besoin aidez moi au plus vite svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43

Messagerie

Résolu

Bonjour, perdu mon mot de pass et je ne sais quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

STARGATE43

Oublier mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43

Perdu mon mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, aide pour retrouvé mon mots de passe sur hotmail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43

Afficher profil amis

Bonsoir bonne année Je n'arrive pas à afficher les profil sur hotmail. Je voudrais donc savoir si il existe un logiciel ou un site pour afficher des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Axaurus

Comment recevoir des accusés de lecture à l'envoi messages hotm

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire afin de recevoir des accusés de lecture ou de réception à l'envoi de messages sur une adresse hot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ryphan

Impossible d'ouvrir hotmail

Bonjour, j'ai un problem j'arrive plus a ouvrir ma boit de réception ca marque toujours échec du chargement si ya quelqu'un qui peut m'aider ..........

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Résolu

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mari

Windows hotmail, compte non-accessible

Bonjour, j'ai un compte Microsoft ( Hotmail ) ainsi qu'un compte Xbox Live. En voulant me connecter sur mon Xbox Live, ils m'affiche un message me di...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
LeopardMilieu71

Boîte mail hackée

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'on m'avait piraté ma boîte hotmail. J'ai rempli ce qu'on me demandait sur le site mais étant donné qu'elle es...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
james31

Je crois que l'ont essaye de me piraté

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est votre équipe qui avez envoyez ce message, me demandant des infos personnel. Cher(e) Membre, â-ºSuite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Impossible de retrouver mon compte comment faire ?

Bonjour, J'ai bien récupéré mon compte jeanbaptiste55@hotmail.fr mais mon compte maubas781@hotmail.com associé à la même IP ne peut être ouvert po...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jean0925

Mot de passe de mon dossier social etudiant

Bonjour, Comme mon titre l'indique j'ai perdu mon mot de passe de mon Dossier Social Etudiant. https://dse.orion.education.fr/arret.html J'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Laramou

Sos plus de boite de reception

Bonjour, j arrive pas à ouvrir La boite de reception si vous pouver m aider je vous remercis d avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Adresse bloquee

Bonjour, mon adresse e mail. e bloquée, j ai déjà répondu plusieurs question aire, sans aucune solution' je de e mail important a vérifiée sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Question secrète

Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte Hotmail il y a maintenant 5 mois environ. Il y a une semaine environ, j'ai essayé d'aller sur "Mot de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Demnde d'aide

Résolu

bonjour tous.j'ai reçu des messages qui m'informent que je suis un gagnant de 100000euros suite à une tombola organisé par microsoft et ces messages m...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, lorsque je vais redéfinition du mot de passe suite à un piratage, la page est vierge !!! impossible de remplir le formulaire dont tout le...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
virginie

Je ne peut plus aller dans ma boite de reception je ne peut plus

Bonjour, je ne peut plus recevoir ni envoyer de message toujour des probleme de mot de passe au secour est quille y a quelqun qui peut maider ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Hotmail piratée

Bonjour, je viens par la présente demande vous informer que mon compte hotmail a été piraté et quelqu'un d'autre que moi se connecte souvent a ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Bloquage ordi

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir ma messagerie hotmail ou skydrive j'ai une une fenêtre qui s'affiche de " Sécurité d'internet...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
acd972

J'arrive pas a me connecté

Bonjour, j'arrive pas à me connecté

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yasmina69

Je ne peux pas accede a ma boite hotmail

Bonjour, est ce que je peux changer mon mot de passe pour récupérer ma boite svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux acceder ama boite hotmail

Bonjour, j'ai pas pu accéder a ma boite hotmail aidez moi je dois récupérer ma boite

Dexterccm

Compte hotmail piraté impossible à récupérer depuis 15 jours

Bonjour, Ça m'était arrivé en mai 2012 j'avais fait Account.live.com/acsr et en donnant une adresse de secours j'avais pu récupérer mon compte c...

Dexterccm

Comment peut on ouvrir 2 msn en meme temps?

Bonjour, je voudrais bien ouvrir 2 msn en meme temps...j'ai déjà télécherger msn plus Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

Christian*

Boite inaccessible

Bonjour, Bonjour, depuis plusieur semaines, ma boite mail hotmail m'est inaccessible. Lorsque je veux me connecter on m'envoie un message : "Il se...

Dexterccm

Porbleme d'accer a mon compte hotmail

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum j'arrive pas a accéder a mon compte hotmail ,microsoft me dit qu'il ya eu une utilisation frauduleuse ; j'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment supprimer son adresse hotmail lorsqu'elle est bloquée?

Bonjour, J'ai une adresse hotmail, mais elle est bloqué depuis de nombreuses semaines, car quelqu'un d'autre s'en est servi à mon insu. Du coup...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Nono

Piratage de mon compte

Bonjour, Ce matin je n'arrive pas à accéder à mon compte Hotmail et je n'ai pas répondu la veille à une demande de modification de mes informatio...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mcfly10

Windows live mail

Bonjour, j'ai un souci avec ma boite windows live mail voici le message Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Ne...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
chaffard

Plus de réception

Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite je n'ai plus de connections elle est bloquée Je travail avec Windows xp . je vous remercie et bonne...

Dexterccm

Sos qui m a bloquer sur msn messenger

Bonjour, je voudrais savoir qui me bloque sur msn messenger Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19

Dexterccm

Impossible douvrir mon fichier word!

Résolu

Comment ouvrir mon fichier word sur ma boite hotmail, j'ai pourtant tout téléchargé en visionneuse! Aidez moi svp c urgent!

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
lilocorsaire

Hotmail/msn : code d'erreur 800488fe

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour! depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à me connecter à ma boite hotmail, ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
nini

Annulation de mon compte et adresse hotmail

Bonjour, comme je ne vais jamais sur ce site, j'aimerais que vous annuliez mon compte definitivement a partir de ce jour; et aussi mon adresse mail ho...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
yoann090

J ai perdu mon mot de passe hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir comment retrouver son mot de passe pour acceder a hotmail est ce quil y as a moyen de l avoir sur son compte sur profil...

Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
garance.t

Doute sur un contacte

Bonjour, voila 1 mois que je suis en contact avec un femme au début cela été sympa mais pas la suite j ai apri quel elle était sur abidjan et ma t...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
poupougne13

Adresse piratée et réponse en anglais

Bonsoir à tous et à toutes. Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je vais tout de même vous faire part de mes problèmes. Plus tôt dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
BlkCrt

Compte inexistant

Bonjour! mon conjoint a des problemes avec son adresse email kan il vu se connecter ya une fenetre qui sort compte microsoft et la il demande tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Changement de adresse mail

Bonjour, suite à un problème,j'ai du changer mon adresse mail,mais je ne sais pas comment la modifier sur facebook.si toutefois quelqu'un veut m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Dexterccm

Probleme avec messagerie

Bonjour, Depuis hier soir le 2 janvier, je n'arrive pas à lire mes messages hotmail.com savez-vous si il y a des problèmes de messagerie en ce mome...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
clment2001

Adresse mail bloquée.

Bonjour, Il y a environ deux semaines je n'arrive plus à entrer dans ma boîte de réception. Il semble que quelqu'un utilise mon compte. Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Confucius Zen
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 14 125