Les discussions

Cree une compte hotmail.fr

bonjour je veux crée une compte hotmail S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mpuissance4

Impossible d'ouvrir ma messagerie avec mot de passe.

Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe, je ne parviens toujours pas à le récupérer en suivant la procédure préconisée par hotmail. Et quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Dieudonné

Outlook à supplanté hotmail

Bonjour, Lorsque j'ouvre Hotmail, c'est Outlook qui apparaît sur la page sans que je le demande. Impossible de retrouver ma boite! Pouvez-vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
yoann090

Contacts hackés

Bonjour, Je commence bien l'année !! Je viens de me faire hacker la liste de mes contacts...Comment faire pour éviter que cela se reproduise ? M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
mimisu

Messages envoyés seuls....

Bonjour, Dernièrement , j'ai reçu 2 e-mails d'anciens contacts hotmail messenger( plateforme que je n'utilises plus) . Ces e-mails étaient très do...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jag72

@hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Je veux créer une adresse email hotmail.com ou live.com, mais seules les declinaisons ".fr" me sont proposées. Y a-t-il une astuce pour av...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
carmowilson

Probleme de connection a ma boite hotmail

Bonjour, depuis deux jours impossible de consulter mes mail , effectivement quand j ouvre ma boite de réception elle ne finit pas de s ouvrir et con...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vani

Hotmail boite

Bonjour, comment ouvrie mon hotmail.com

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
_chouxi_

On ma pirater

Bonjour, j essaye part tous les moyen de recupere mon mot de passe mes impossible on a meme changer ma question de seceruter comment puis je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Dexterccm

Mots de passe perdue

Bonjour, j'ai mon adresse de Hotmail mais j'ai perdue mon mot de passe et j'arrive pas a le récupérer ou le modifier

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
madmyke

Hotmail... compte qui existe pas alors que si...

Bonjour, le 02/01/2013 jai voulut me connecter a world of warcraft, mais dernierment mon compte a était bloquer. Bref j'ai voulut le recuperer, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Majoromega

Messagerie hotmail piratée

Bonjour, ma messagerie hotmail a été piratée et un soit disant compte microsoft me demande moultes renseignements, dont mes n) de CB, pour réactiv...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cathychrist

Problème pour ouvrir hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon courrier hotmail je ne sais pas ce qui c'est passé

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Mon compte a été piraté

Bonjour, jai pas pu me connecté a mon compte msn,é jai fait presque tout les démarches,mai jai pas pu le récupère,ils ont changer même la question...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
fatehm197

Dupliquer une k7 audio sur cd

Bonjour, comment proceder pour dupliquer une k7 sur un cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
narut¤

Renseignement

Bonjour, Mon compte à étais piraté et le questionnaire ne me reconnaît pas comment faire pour récupérer mon compte. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Assa

Hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, pourquoi quand j'accéde à mon compte hotmail "Compte Microsoft" dans une barre bleu s'affiche aulieu de mon compte et ma boite de recept...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
KasZ

Hot mail

Bonjour. je ne suis plus capable d'entrée dans mes hot mail

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
flojfloj

Message failure

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'envoyer un mail à un de mes contacts mais je reçois un message en anglais comme quoi le message a échoué....

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Xileh

Problème de connection au compte hotmail

Bonjour, j'ai eu du mal à accédé à mon compte s'il vous plait donnez moi la faveur d'uttilsé le mien et merci. Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm

Boîte hotmail

Bonjour,voilà depuis 3 jour je n'arrive plus à accéder à ma boîte hotmail,si j'essaye de me connecter ,sa m'ouvre une page blanche avec une ligne bleu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm

Web cam ?

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour Utiliser la webcam sur hotmail Merci je voudrais que vous medier

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm

Ma boite des messages

Bonjour, je suis un memebre je veux recevoir ma boite des messages dans le hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm

Avoir accès à mon compte

Bonjour, svp aidez moi à debloquer mon compte hotmail, je ne comprend pas pourqoi quelqu'un d'autre peut utiliser mon adresse email ainsi que mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Dexterccm

Messagerie hotmail "bloquée" sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur : WINDOWS 7 -et non celui que j'utilise pour vous écrire- je peux ouvrir ma messagerie Hotmail ; je vois les messages ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
floky56

Hotmail mail en anglais

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable. Windows live messenger et hotmail sont en anglais, que dois faire pour les mettre en francais Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux taper le n° de téléphone

Bonjour, Je voudrai créer une autre adresse mail avec hotmail.com, je repond à toutes les questions posé sauf à celle-ci, "Si vous oubliez votre m...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Yvan

Compte piraté

Bonjour, Mon adresse hotmail est piraté, plus moyen de me connecter sur mon ancienne adresse ce qui est très ennuyant. apres avoir tenté de le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail

Bonjour, Depuis 2 ans j'étais hébergé sur le Pc d'un membre de ma famille pour gérer un compte Hotmail. Je viens de recevoir un IPad qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème de connection hotmail

Bonjour, Lorsque j'essaye de me connecter à mo boîte hotmail, une page s'ouvre où il est écrit qu'une personne essaye d'utiliser ma boîte et je do...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Blocaga de compte

Bonjour, Depuis un petit temps je me bats avec microsoft en effet ils ont bloqué le compte de mon épouse et impossible de le débloquer j'ai rempli p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Boite mail piratee

Bonjour, ma boite mail a été piratée , je ne peux plus y accéder donc lire recevoir ou converser d'autres de mes contacts l'on été aussi commen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Associer un virus à une adresse courriel

Bonjour, Peut-on associer un virus à une adresse courriel? Car je crois que mon ex l'a fait avec ma nouvelle adresse. Merci!

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème sur acceder à ma boite hotmail.

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à me connecter sur hotmail, sachant que j'ai une adresse mail??? Comment dois je faire pour me reconnecter dorénava...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Changer le code d'entreé

Bonjour, Je vous demande comment changer ma code pour acceder mon email de hotmail, tu m'as répondu que je dois aller à trover le nom, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Que signifie "l'emballage sera en ligne en 3 jours" ?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que signifie "l'emballage sera en ligne en 3 jours". J'ai reçu cette phrase car j'ai commander quelque chose. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Récupération du mot de passe

Bonjour, Comment puis-je récupérer mon mot de passe a Hotmail ?Merci..

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Dexterccm

Mes couriers où vaent elles?

Bonjour, j'ai un problem avec mon conte Hotmail, lorsque quelqu'un m'envoi un E-mail je ne le resevoi pas. je pose la question: est ce qu'il ya une ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
jag72

Demande d'explication

Bonsoir, Comment faire pour effacer le message m'avisant que mon Majic jack est échu dans un mois? J'ai fais le paiement il y a une semaine et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
neede

Mon compte pirate

Bonjour, quelq'un utilise mon compte je veut le recuperer d'urgence Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
babacool-13

J'etais avec windows live mais sans raison outlook a prit la pla

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver windows sur mon site merci a vous Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
family83

Comment suprimer un compte hotmail.

Bonjour, depuis quelques jours j'ai mon compte email bloque . j'ai recu une message de microsoft,que dit : Qu'il y a quelqu'un qui utilisée mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Creé une nouveele adresse mail

Bonjour, comment faire pour avoir 2 edresse mail sur le meme ordi merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
OriGinAL-XraPiaN

Piratage hotmail

Bonjour, j' ai un problème avec ma messagerie hotmail elle est piratée et je ne peux plus y accèder comment faire pour la supprimer ou pour changer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Skype ne veut pas se télécharger

Bonjour, j'essai de télécharger skype mais sa veut pas il dise qu'il faut un autre site pour le télécharger merci de m'aider Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune

Retrouver mon mot de passe

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 merci de me donner une solution pour retrouver mon mot de passe pour corriger les er...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lamiss62300

Création d'une 2ème adresse msn

Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour crée une 2 éme adresses MSN ?. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Superameye

Comment changer le code

Bonjour, je voudais savoir comment changer le code?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
vietazz

Mon adresse

Bonjour, Quand je veux me connecter à hotmail, j'aimerais que mon adresse msn apparaisse, sans que je sois obligé de l'écrire à ch. fois, comment...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
chatonblanc

Mon compte hotmail.

Bonjour, Mon msn messenger et ma boîte de réception sont bloqués. Je ne sais plus du tout voir mes contacts. Ca ne s'ouvre plus. Pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
coco2611
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 14 075