Les discussions

Mail

Résolu

Bonjour, l'adresse mail au début c'est l'adresse mail de hotmail ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
reponce

Je n'arrive pas a activer mon compte hotmail

Bonjour, en fait je me suis recréé une adresse Hotmail parce qu'on m'avait piraté l'ancienne. Une fois que l'adresse était créé ca m'envoi sur une pag...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
roiclaude

Copier/coller

Bonjour, je n'arrive pas à faire le copier,coller ça ne marche pas on ma bien expliquer je fait comme on m'a dit rien ni fait pourriez vous m'aider s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai ma boite de reception qui ne souvre pas koi faire merci

Bonjour, j ai ma boite de reception qui ne s ouvre pas Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
otmani

Boite de reception

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a m'a boite hotmail je tombe toujours dans la boite outlook que doit je faire pour retrouver ma boite hotmail je c...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ange-bleu65

Mot de passe

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible de me connecter et voir mes e mails. Mon mot de passe n'est plus accessible. La page microsoft s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
STARGATE43

Je voudrais recuperer mes mails mis à la corbeille

Résolu

Bonjour, comment proceder pour recuperer des mails du mois de novembre mis à la corbeille merci de votre aide fanette Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fanette56

Récupération de compte hotmail

Bonjour, J'avais lié mes 2 adresses hotmails ensemble (erreur). Bref mon adresse on dira A, a été piratée car envoyé pleins de mails partout et j'...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alpha-erina

Piratage

Bonjour, Hier ,je me suis retrouvé en conversation avec une de mes contacts de facebook qui c'est avéré être un pirate .Il a modifié mon mot de ...

Dexterccm

Hotmail

Bonjour, Je ne peut pas avoir accès a mon compte hotmail je peut me connecte sur windows live messenger mais si je marque hotmail.com ou j'essaie ...

Dexterccm

Configurer deux comptes hotmail

Bonjour, je voudrait recevoir les mails de mon ancien compte hotmail sur le nouveau compte hotmail mais l'ancien est bloqué donc je voudrais savoir co...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Etre conecter et avoire un mail chez -vous

Bonjour, je voudrais m'incrire sur hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Le-Rats

Lecture de mes messages urgent

Bonjour, j'ai un compte hotmail mais je ne peux pas prendre connaissance de mes messages Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Connexion à hotmail via smartphone

Hello, voila mon problème : Probablement comme certains, jai rencontré des soucis de connexion hier soir avec hotmail, avant que cela ne se rétablisse...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Lylie

Ne peut plus accéder au site

Bonjour, Je suis sur le site depuis plusieurs mois,et tout se passé bien,il s'est rien passé que j'aurais pu faire d'anormal. Mais depuis hier,quan...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Grandbrun81

Web cam

Bonjour, bonjours jai pc avec windows 8 moi jaimerais savoir a par de skype comment peux faire jour seul pas de skype a msn moi jaime spkype defois ...

naoned-breizh

Problème de numéro ...

Bonjour, J'ai un forfait (free)... Je ne suis pas engagé, et je voudrais changer de forfait tout en gardant le même numéro de portable et le même ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
amandine774

Plus de connection hotmail

Bonjour, Plus de connection depuis 3 semaines génial ,que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Dexterccm

Impossible de me connecter sur hotmail ce soir 7 janvier 2013

Résolu

J'essaie par Firefox, par Google Chrome, par Explorer, je n'arrive pas à me connecter à Hotmail.com cordialement

Dexterccm

Facebook

Bonjour, Je veux essayer de revenir a l'ancien Facebook mais j'arrive pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

mpuissance4

Connexion hotmail ????

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma boite mail ... je ne sais pas du tout l'ouvrir et je me demande si je n'ai pas été piratée .... :s quand...

3DS 75

Je ne peux envoyer ni recevoir messages via mon hotmail

Résolu

Bonjour, depuis cet après-midi je ne peux recevoir ni envoyé de message sur mon compte Hotmail un message d'erreur apparaît, 0x80072EFD, pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
dela1956

Je suis sur hot mail et mon epouse aussi

Bonjour, Comment mon epouse peut voir ses mails sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

luislopez77

Reception messages

Bonjour, Depuis un certain temps, j ai des difficultés pour ouvrir le message C'est très long Que se'est il passé? je ne rencontre ce pb que sur...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
hep92

Connection et webcam sur hotmail.com

Bonjour, Je viens de créer mon adresse mail sur "hotmail.com" avec le mot de passe et tout le tsoin/tsoin ..., pas moyen d'ouvrir une session !!!, en...

ikolp;$mpki

Boite mail

Bonjour, JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MA BOITE MAIL bb-bonhomme@hotmail.fr

Dexterccm

Je sais plus mon mot de passe

Résolu

Bonjour, ja'ai un probleme j'ai oublie mon mot de pass et j'arrive pas a remetre un nouveau et j'ai vraiment besoin aidez moi au plus vite svp...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
STARGATE43

Messagerie

Résolu

Bonjour, perdu mon mot de pass et je ne sais quoi faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

STARGATE43

Oublier mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe pour ouvrir mon compte hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

STARGATE43

Perdu mon mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, aide pour retrouvé mon mots de passe sur hotmail merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43

Afficher profil amis

Bonsoir bonne année Je n'arrive pas à afficher les profil sur hotmail. Je voudrais donc savoir si il existe un logiciel ou un site pour afficher des ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Axaurus

Comment recevoir des accusés de lecture à l'envoi messages hotm

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire afin de recevoir des accusés de lecture ou de réception à l'envoi de messages sur une adresse hot...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
ryphan

Impossible d'ouvrir hotmail

Bonjour, j'ai un problem j'arrive plus a ouvrir ma boit de réception ca marque toujours échec du chargement si ya quelqu'un qui peut m'aider ..........

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Résolu

Bonjour, bonjour Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mari

Windows hotmail, compte non-accessible

Bonjour, j'ai un compte Microsoft ( Hotmail ) ainsi qu'un compte Xbox Live. En voulant me connecter sur mon Xbox Live, ils m'affiche un message me di...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
LeopardMilieu71

Boîte mail hackée

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'on m'avait piraté ma boîte hotmail. J'ai rempli ce qu'on me demandait sur le site mais étant donné qu'elle es...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
james31

Je crois que l'ont essaye de me piraté

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est votre équipe qui avez envoyez ce message, me demandant des infos personnel. Cher(e) Membre, â-ºSuite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Dexterccm

Impossible de retrouver mon compte comment faire ?

Bonjour, J'ai bien récupéré mon compte jeanbaptiste55@hotmail.fr mais mon compte maubas781@hotmail.com associé à la même IP ne peut être ouvert po...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jean0925

Mot de passe de mon dossier social etudiant

Bonjour, Comme mon titre l'indique j'ai perdu mon mot de passe de mon Dossier Social Etudiant. https://dse.orion.education.fr/arret.html J'...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Laramou

Sos plus de boite de reception

Bonjour, j arrive pas à ouvrir La boite de reception si vous pouver m aider je vous remercis d avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Adresse bloquee

Bonjour, mon adresse e mail. e bloquée, j ai déjà répondu plusieurs question aire, sans aucune solution' je de e mail important a vérifiée sans succ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Question secrète

Bonjour, Je me suis faite piratée mon compte Hotmail il y a maintenant 5 mois environ. Il y a une semaine environ, j'ai essayé d'aller sur "Mot de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Demnde d'aide

Résolu

bonjour tous.j'ai reçu des messages qui m'informent que je suis un gagnant de 100000euros suite à une tombola organisé par microsoft et ces messages m...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, lorsque je vais redéfinition du mot de passe suite à un piratage, la page est vierge !!! impossible de remplir le formulaire dont tout le...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
virginie

Je ne peut plus aller dans ma boite de reception je ne peut plus

Bonjour, je ne peut plus recevoir ni envoyer de message toujour des probleme de mot de passe au secour est quille y a quelqun qui peut maider ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Hotmail piratée

Bonjour, je viens par la présente demande vous informer que mon compte hotmail a été piraté et quelqu'un d'autre que moi se connecte souvent a ma ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Dexterccm

Bloquage ordi

Bonjour, Depuis quelque temps lorsque je veux ouvrir ma messagerie hotmail ou skydrive j'ai une une fenêtre qui s'affiche de " Sécurité d'internet...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
acd972

J'arrive pas a me connecté

Bonjour, j'arrive pas à me connecté

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Yasmina69

Je ne peux pas accede a ma boite hotmail

Bonjour, est ce que je peux changer mon mot de passe pour récupérer ma boite svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm

Je ne peux acceder ama boite hotmail

Bonjour, j'ai pas pu accéder a ma boite hotmail aidez moi je dois récupérer ma boite

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Dexterccm
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 14 144