Les discussions

Desinstallation de skype

 Résolu

bonjour , je voudrais désinstaller Skype, mais je n'y arrive pas, comment procéder SVP , merci de m'indiquer la marche à suivre.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Dexterccm

Récuperer les mail supprimé depuis un ans

Bonjour a tous, S'il vous plait je veux récupérer les mail sur mon Hotmail depuis 1 ans comme faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.15...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Xileh

Lire mes messages

Bonjour, mon adresse Hotmail était ***@*** me suis fait voler mon identité .comment faire pour recevoir tous mes messages .ma nouvelle adresse est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
thomasabicom

Comment récupérer ma boite hotmail piraté depuis des mois

Bonjour, j'espere tjr récupérer ma boite hotmail,aidez.moi ,svp j"ai tt éssayé mais sans succé.puis .je trouver une solution,?kat5 Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Arno59

Comment récuperer mon compte qui est été pératé

Bonjour, svp depuis 2 jours je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail chaque fois que je tape mon adresse email et mon mot de passe il me dit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
crack102

Messagerie hotmail

Bonjour, j'ai une messagerie Hotmail à l'acquisition de ce nouvel ordinateur une fenêtre s'ouvre m'indiquant que je vais recevoir une mail s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
FadaRing

Comment transmettre une photo de skype vers une adresse e.mail

Bonjour, comment tranmettre une photo de skype vers une adresse e.mail

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jean

Problème avec la boite à messages

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma boite à messages et j'accumule les messages depuis 10 jours pourriez vous m'aider s'il vous plait c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
PaulHuxe

Ma boite de reception outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, chercher ma boite de réception électronique Outlook.hotmail.fr

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Bou-Guezza

Confirmation du compte e-mail avant un risque de fermeture !!!

 Résolu

Bonjour ! Hier le 26-05-2013 j'ai reçu sur hotmail, le message ci dessous en 2 exemplaire, venant de Corporation MICROSOFT, j'aimerai savoir si d'ap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
yvonleflash

Formation autocad 2008

Bonjour, svp j ai besoin des astuce et des trucs pour mieux maîtrise autocad

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
camiautocad

Contacter les services techniques hotmail

 Résolu

Bonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...

65 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Damcoco

Acces à la page d'accueil hotmail impossible

Bonjour, je n'accède plus à la page hotmail pour entrer mon adresse et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Hotmail

 Résolu

Comment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une personne sur viber

J'aimerais savoir comment suprimer une personne sur viber?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Menta

Aide à débloquer mon compte hotmail

je suis dans une blocage de mon compte hotmail.com, je ne sais quoi faire, il me demande mon numero de compte bank, mais moi je n'ai plus de compte en...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
GrifOli

Ma boite hotmail a disparu que faire

Bonjour, je n'ai plus de boite hotmail pour lire mes messages que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
NanoPish

Courrier elecronique

 Résolu

Est-il possible d'envoyer un fichier avec un fichier electronique?

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
sousousousousou

Message supprime automatiquement

bonjour cela fait 15ans que j'ai la même boite mail sur hotmail j'ai jamais eu de problème sauf depuis quelque temps touts mes messages dans boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
jess8377

Relever compte hotmail dans windows mail

 Résolu

Bonjour, comment on fait pour relever le courrier hotmail dans windows mail... j'ai entendu une astuce mais je n'arrive plus a retrouver le site pour...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
FLIP95110

Connection impossible à windows live mail

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essaie en vain de me connecter à mon compte Hotmail via le logiciel Windows live mail. Quand je tape mon mot de passe,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
colombie

Boite hotmail

Bonjour, pour accéder à ma boite de messagerie Hotmail , je suis obligé de l'ouvrir à partir du google je veux créer une raccourcie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Linuxurius

Comment voir ma messagerie de l'exterrieur?

Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je voudrai consulter ma messagerie hotmail a partir d' un autre serveur. que dois je faire? merci de votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
{§} Customize {§}

Service windows live hotmail alertes

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce message, je n'ai pas répondu, ai-je bien fais ? Service Windows Live Hotmail Alertes Utilisation optimale de la messageri...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
sylvianef

Problemes de connexion

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 j'essaie de me connecter sur mon compte microsoft pour poser des questions ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
SINAGOTE1

Ma messagerie hotmail est devenue outlook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'étonne que ma messagerie hotmail se soit transformée en messagerie outlook avec la reprise de tous mes mails. Cela ne m'intéresse pa...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Theodorise Dudouit

J'ai mon magicjack et je n'ai pas les instructions ,

J'ai mon magicjack et mon ordi le reconnait pas je ne peut m'en servir . en décembre 2012 j'ai payé pour 5ans qu'est que je peut faire avec ça Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
automne13

Recherche numéro téléphone fixe

Bonjour, comment trouve par internet l'annuaire téléphonique et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
TheBledard

Hotmail... quelque problèmes

Bonjour/Bonsoir à vous, actuellement je ne peut me connecter sur Hotmail.com (Donc outlook) j'ai beau mettre le même mot de passe que d'habitudes, im...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Reewarp

Redirection d'adresse mail

Bonjour à tous! Je suis actuellement détenteur d'une adresse mail Hotmail. Cependant, l'ayant créée il y a déjà quelques temps, elle se fait un peu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Juju206

Boite mail

Bonjour, comment fait ont pour aller dans sa boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon adresse e-mail?

Bonjour, mon adresse e-mail a été piratée par un escroc avec un texte adressé à tous mes contacts. Depuis je ne peux plus accéder à ma boîte de ré...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
SkiLLoF

Recuperer une messagerie hotmail piraté ?

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment été piraté et j'ai vraiment besoin de retrouver mon adresse ! J'ai dejà envoyé 2 fois un formulaire à Hotmail mais les repons...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Zaferelmoussaoui

Help mes messages ont disparus avec la migration à outlook 2007

L'horreur! J'ai relié mon compte hotmail à outlook 2007, et maintenant tous les messages d'hotmail ont disparus!! Mais le outlook je ne l'utilise qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
halim16

Hotmail / hotmail.fr / compte disparu

Bonjour, J'avais un compte hotmail.fr créé en 2009. J'ai stocké sur ce compte de messagerie toutes mes mails professionnels. aujourd'hui j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
regcal

Recupération de mon adresse mail

Bonjour, je souhaiterais retrouver mon adresse mail car je ne peux plus ouvrir ni skype ni outlock.merci de m'aider Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lolgoblo

Compte bloqué

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué comment faire ? je ne me souviens plus de mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
foxyfox51

Probleme d'ouverture de ma boite mail

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sur msn a partir de mon pc portable mais a partir de mon téléphone j'y arrive. lorsque j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
regcal

La page hotmail ne sa'affiche pas

Bonjour, la page hotmail ne s'affiche pas Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Tomy2e

J'ai oublié mon mot de passe ancien et la réponse de sécurité!

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe ancien et la réponse de sécurité ! merci de m'aider Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
WDogs

Creer un compte hotmail sur un mac sous mountain lion

Bonjour, J'ai deux comptes mails en service depuis longtemps serveur Free, donc deux adresses: Supprimée par Modération CCM Je veux créer un com...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94

Quand j'envois un message il va dans courrier indésirable

Bonjour, Je me suis récemment créé une adresse Hotmail et apres plusieurs tests, je me suis rendu compte que les messages que j'envoyais allaient ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Xileh

Messagerie perdue

Pas capable d ouvrir ma messagerie hotmail on ne reconnaît plus mon mot de passé et quand je veux le changer ça ne fonctionne pas. C est comme ci ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour ma connection

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception expliquer moi dois-je faire puisce qu'on me dit de mettre mon identifiant et mon mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Désactivation hotmail par ***@***

Bonjour, j'ai reçu un message de Outlook (cloe@bboxfr )me demandant de me réidentifier ( coordonnées complètes !) sinon mon compte sera désactivé dans...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
madmyke

Repondre

Bonjour, Question d'une amie : quand elle a ouvert sa boite de réception, et ouvert un message quand elle clique sur répondre rien ne se passe ? ?. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
bt

Impossible de recevoir/envoyer mails

Bonjour, Depuis hier, impossible d'envoyer ou de recevoir un mail sur ma boîte hotmail. Lorsque j'envoie un mail, il n'est pas dans mon dossier "E...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
MaxBeIZI

Piratage adresse mail ?

Bonjour, La messagerie hotmail est devenue outlook il y a quelques mois. Pas de problèmes. La semaine dernière, J'ai reçu un email me disant qu'il f...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrandCaribou

Adresse hotmail.com

Bonjour/Bonsoir ! :) Je cherche a savoir s'il est possible de créer une adresse mail Hotmail.com en France gratuitement, et si oui de me donner des...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lili_22

Probleme ca s ouvre pas!

Bonjour, mon compte ***@*** ne s ouvre pas et je trouve pas de solution esque vous pouvais reglé le probleme svp merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nabilou53
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 14 078