Les discussions

Compte bloqué temporairement par hotmail

Bonjour, Ayant envoyé ce samedi des preuves a microsoft que mon email avait été piraté le 6 novembre avec des explications de la situation via le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Hotmail a bloqué mes comptes

Bonjour, Je suis au bord de la depression j'ai eu un compte hotmail qui a été piraté le 6 novembre apres avoir reclamé a microsoft j'ai ouvert un n...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Mes compte ont été bloques par hotmail

Bonjour après que mon compte Hotmail ai été pirate après avoir repondu a un questionnaire de la messagerie service client outlook j'ai essayé avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Dexterccm

Microsoft boite de reception

Bonsoir tout le monde, je me suis crée un compte microsoft et je doit confirmer cette adresse, donc chercher dans ma boite de reception un message...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Valouveaudeville

Je veux cree un compt hotmail.fr

Bonjour, je veux cree un compt hotmail vous pouver me montre @hotmail.fr

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupérer une adresse mail orange mis à la poubelle

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais peut on récupérer une adresse mail orange supprimée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Jimpix

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu'un a piraté mon compte et s'en est servi pour envoyer des messages étranges avec des liens. Lorsque j'ai voulu me connecter à ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Raphdu

Probleme avec l'envoi d'un message

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer un message pour hotmail par Outlook malgré que j'ai suivi les méthodes letter par lerre j'ai une clé 3g++ ja...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
maritamali

Lecture mail sur hotmail

Bonjour, Depuis peu, je n'arrive plus à ouvrir mes mails sur hotmail. J'arrive à me connecter (https/, mais impossible d'ouvrir mes mails. Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Paxkal

Recuperer mon adresse email, etc ...

Bonjour, je voudrait recuperer mon adresse email mes contact et mon courier merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Perdu mot de passe

Bonjour, j'ai ouvert une adresse Hotmail mais celle ci ne reconnaît pas mon mot de passe et bien sur pas renseigner mon numéro de mobile, j'ai une adr...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Dexterccm

Perdue

 Résolu

Bonjour, J'ai une boîte Hotmail perso. Depuis que j'ai créé une nouvelle boîte Hotmail pro, je n'arrive plus à retrouver la première. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boîte e-mail outlook.

Bonjour, Sur outlook, la messagerie s'affichait en pleine en caractères normaux. maintenant, il s'affiche en caractères très gros. Je n'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
phanlaska

Compte bloque par hotmail

Bonjour, j'ai utilisé le moyens derecuperation de mon email mais hotmail refuse de le debloqure car au cours de mes reclamation j'ai du les froisser...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Dexterccm

Supprimer adresse mail sfr

Bonjour, Me servant plus de mon adresse Mail SFR je souhaite la supprimer. Comment dois je procéder Merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Saf...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe et je voudrais changer mon mot de passe aidez moi je vous emprie comment faire merci bien Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
GrifOli

Récupération de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon compte en Suisse et je vis en France depuis 8 mois, on me demande de remplir un formulaire avec des questions auxquelles je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
mariemcz

Iphone

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe hotmail .fr Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J arrive plus avoir ma boite de mesagerie

Bonjour, je voudrais ravoir mes message je n arrive plus a recevoir ma boite de message Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
mpuissance4

Usurpation d identité

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Dexterccm

Soucis de connexion à hotmail

Bonjour, J'ai un soucis de connexion à ma messagerie hotmail depuis déjà quelques jours. J'essaye en vain les solutions que j'ai parcouru sur plusi...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
olivier

Changement hotmail outlook retrouver mes contacts svp merci

je bricole depuis plusieurs jours et rien de positif

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Postmaster?@mail.hotma?il.com (postmaster@mail.hotmail.com)

bonjour ça fait quelques semaines voire un peu plus que je reçois ce mail en retour quand j'envoie un mail ça ne le fait pas sur toutes les adresses...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
titaye

Probléme de connexion à skype sur mon nouvel ordinateur

Bonjour, j'ai ma tablette samsung de connectée sur skype et je n'arrive pas à me connecter sur mon nouvel ordinateur avec la même adresse et le même...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir si une personne à fermer son compte hotmail?

Bonjour, J'aimerai savoir si une personne dont j'ai l'adresse, la personne ne me répond plus et je ne sais pas pas si il m'a supprimé ou pas? comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
e.t

Problème d'envoi de message

Bonsoir, je ne peux plus envoyer de messages avec mon adresse james_harris@hotmail.r on me dit de contacter mon serveur. Merci de m'aider à résoudre...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
guybosquet

J'arrive pas a acceder a ma boite

Bonjour, j ai mon compte existant depuis plusieurs annees.ca fait un bon bout de temps que j essaye de l ouvrir on me demande de refaire le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
e.t

Hotmail m'a été piraté suite à un message

bonjour j'ai reçu un email (je croyais que c'était de Hotmail) il m'avise que je vais perdre mon compte dans les 72 heures si je ne reconfirme pas mes...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Renge7

Connexion outlook

je n'arrive pas à me connecter, je reçois une page blanche. que faire, c'est urgent ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Dexterccm

Mon compte hotmail

Bonjour, vous avez fermé mon compte parceque en raison de tous les messages que j'envoit en ce moment vous avez déduits que mon compte avait été p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Hotmail inaccessible

 Résolu

Bonjour, depuis 3 semaines je n'arrive plus à me connecter à Hotmail via IE , outlook ouvre et me dit : Suite à un problème, nous ne sommes pas en...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
tiagloan

Piraté

Bonjour j'ai appris il y a pas longtemps que mon compte Facebook a était piraté donc j'ai voulu aller sur mon compte Hotmail pour recevoir un code pui...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Je voudrez consulter ma boite de reception j'arrive pas

Bonjour, je voudrez consulter ma boite de réception j'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Jimpix

Comment voir les anciens mails

depuis que j'ai windons 8 je n'arrive plus a voir les mail de plus d'un mois !! ? comment faire pour les voir (mail envoyé et recus) merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
bruno0305

À l aide ouvrir ma boite de reception

Bonjour, svp j ai oublié mon mot de passe pour ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Letre de reclamasion

Bonjour, je suis ayoub gourou et je oublier le mode passe de mon compte et je vous recuperer le mode passe plz et mercie Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Recuperer ma messagerie hotmail

bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider Configuration: Windows XP / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nuagerose19

Problème de boite mail..:/

Bonsoir, Depuis quelques temps j'ai un problème de boite mail je suis à chaque fois obligé de redéfinir mon mot de passe alors qu'il est bon :< est...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Email piraté depuis un mois

Bonjour, j'ai mon emlail qui a été pirate le 6 novembre et depuis je me bat avec Microsoft qui me dit que mon nouvel email n'est pas autorisé a consul...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Dexterccm

Recuperer ma boite de messages hotmail

bonsoir,s il vous plait,je n arrive pas a recuperer ma boite de messages hotmail .fr,merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Mon compte est pirate besoin d'aide

Bonjour, depuis que j'ai crée mon compte hotmail je n'ai jamais utilise c'etait juste pour creer un compte facebook et maintenant mon compte fac...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Sonnerie mails

Bonjour, Je souhaiterai savoir,si lorsqu'un mail arrive, y-a-t-il une sonnerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Accès compte hotmail

Bonjour, depuis des mois je ne peux plus ouvrir mon compte car on ,e demande pseudo que je ne sais pas c'est quoi et j'ai oublié le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Perte de mon mot de passe hotmail

Bonjour à la communauté, j'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser mon mot de passe oublié de ma boite hotmail. j'avais défini une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Transfert de 14000 mails de hotmail vers gmail nouvellement créé

Bonjour, Je voudrais transférer mes 14000 mails de ma messagerie actuelle (hotmail) vers ma toute nouvelle adresse mail que je viens de créer chez go...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
e.t

Veut cd pour télécharger office 2007 car j'ai le numéro de clé

Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide. Mon ordi a brisé et j'ai du m'en acheter un neuf. Donc je sors ma boîte de Microsoft office famille et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Perdu ma messagerie

Bonsoir mes amis , plus de messagerie bizarre non ? un conseil SVP merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
colombo-10

Je ne reçois pas certains mails très importants. help

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je joue énormément aux jeux concours sur internet. Avant je recevais tous mes mails concernant mes gains, à...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sana38100

Creer une adresse hotmail

Bonjour, Comment créer une adresse Hotmail?. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
JyPigeRien

Bug code sms hotmail ??

Bonjour, J'ai depuis longtemps une adresse hotmail et j'utilise le client Mail de Mac OSX pour recevoir et envoyer mes mails. Mais de temps, en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimmy
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 14 067