Les discussions

Compte hotmail bloqué

 Fermé

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'ai plus accès à mon hotmail suite à un envoi trop important de mail. Je ne connais plus les réponse...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
krazykat

Mot passe à recuperer

Bonjour, je n'arrive plus à intégrer mon compte hotmail car il parait mon mot de passe est incorrect or il reste celui toujours exploité. sur ce comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
aznalebig

Difficulé pour acceder a ma boite

Bonjour, je n'a'rrive pas a acceder a ma boite de messagerie Hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Injhall

Hotmail versus outlook

Bonjour, depuis que microsoft a change messenger pour outlook hotmail, impossible d'ouvrir mes courriels et d'envoyer,impossible de rien faire? quelq...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Email piraté

Bonjour, j ai un problème de mail , je pense qu il est piraté , j arrive pas à entrer dans la boite d mail ,j ai oublié l adresse alternative , j ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Je ne peux plus publier sur ma page facebook .

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour , j'ai crée ue page depuis le moi de novembre et je ne peux plus publier ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
1994

Comment aller dans sa boite de reception hotmail ???

Bonjour, bonjour

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
BouaniDa

Transfert de messages sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître idiote, mais je n'arrive plus à transférer mes messages. Avant j'avais l'option "transférer" qui s'afficher en ha...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
SHANGHAI

Comment ouvrir un deuxième compte hotmail

Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir la procédure à suivre pour ouvrir un deuxième compte hotmail? Merci beaucoup. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
papy57

Avertisseur sonore nouveau message

Bonjour, Existe t-il un avertisseur sonore de réception de nouveau message dans outlook ex hotmail car ce n'est pas pratique de surveiller son écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
regcal

Mes messages sur msn

 Résolu

Bonjour, Je suis loin d'être une experte sur ordi alors me voila perdue car j'ai fait(je crois ) ce qu'il faut pour la fusion de msn et skype seulem...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

Compte bloquer hotmail

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que j'aimerai le récupérer! Merci ! Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
GrifOli

J ai oublie mon msn facebook

Bonjour, comment je peux rendre mon msn facebook et j ai le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme de connexion

Bonjour, j'aime du tout outlook peut ont revenir a hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Tomy2e

Piratage de mot de passe

Bonjour, Quel qu'un m'a piraté mon mot de passe de msn, que dois-je faire ? Pourriez-vous m'aider svp pour récupérer mon adresse hotmail.

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération contacts hotmails

Bonjour, Mon compte hotmail a certainement été piraté car hotmail me dit qu'il est bloqué. Vu que c'est la deuxième fois que cela m'arrive, je dés...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
roroann39

Probleme pour acceder sur la page de hotmail

Bonjour, je ne peux pas me connecte sur hotmail quand je clic sur hotmail sur la page il y a rien dessus donc je ne peut pas rentre mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Code de sécurité

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Hotmail. J'ai reçu un code de sécurité via mon compte gmail mais je ne sais pas ou l'inscrire puisque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Boîte mail bloquée

Bonjour, ma boite mail reste bloquée que peut on faire.merci Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Code? je ne sais pas ou le noter?

Bonjour, quelqu un peut me dire ou il faut que j inscrive le code qu on ma envoyé? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Skype

Bonjour, je voulais savoir comment créer un compte merci de me repondre au plus vitee

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Problème d'ouverture boite hotmail

Bonjour, Je sais pas mais j'arrive pas à ouvrir ma boite email sur hotmail. que dois je faire ? svp me répondre ; merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Fusionner hotmail et microsoft

Bonjour, je viens vers vous pour demander de l'aide j'ai déjà un compte Microsoft fusionner avec Skype mais ce compte est différent de mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Probleme piratage

Bonjour, Ma boite de messagerie hotmail a été piraté, j'arrive à l'ouvrir mais tout est en crypatage et ne recoit plus de message depuis hier comm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
zip

Hotmail et outlook

Bonjour, Depuis quelques jours j ai du mal à accéder à ma messagerie hotmail. Et cela fait 3 jours que je parviens à me connecter mais j ai bascul...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Outlook sur hotmail puis pas d'accès à hotmail

 Résolu

Bonjour, La temps tot il y avait une demande sur hotmail. J'avais pas trop bien lu et quand j'ai cliqué ma page hotmail s'est changé en outlook....

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

Bonjour, depuis des mois je n'arrive plus a aller sur hotmail mon mot de passe ne passe plus comment faire ,jai essayé par microsoft pas moyen d'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Ou est passé hotmail?

Bonjour, comme prévu HOTMAIL a disparu,on devrait le récupérer sur SKYPE(gratuit)ou OUTLOOK(payant),sur SKYPE je ne vois rien,pas de rubrique "message...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
regcal

Hotmail.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un autre compte Hotmail,est ce que en ouvrant le second ,je ne perd pas l'ancien en sachant que je veut garder aussi l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
A4620

Possession de hotmail par outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis que Outlook a pris possession de Hotmail je n'arrive plus à envoyer de messages n'y d'avoir accès à mes contacts. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Chris 94

Compte bloquer

Bonjour, je suis Louise je suis décourager mon compte hotmail bloquer et tout les comptes , on me dit que j'ai essayer trops d'adresses mais qui peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Tout perdu mes documents dans hotmail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Bonjour, je suis au desespoir j'ai tout perdu mes documents important dans hotmail......

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
H0enheim

Problème de connexion

Bonjour, Depuis 48 heures, lorsque j'essaye d'ouvrir ma messagerie Hotmail, j'ai le message suivant qui s'affiche "Suite à un problème, nous ne...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Plus de connexion hotmail

Bonjour, je n'arrive pl us à ouvrir ma boite hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème reception mails sur compte hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j' ai un problème, depuis 3 jours , plus moyen de recevoir des mails . Mon p c me dit , impossible de synchroniser , l'adresse e-mails n'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Le_Vrai_GuS

Hotmail/facebook

Bonjour, je cherche a savoir comment éviter qu'on reconnaisse mon nom on essayant de se connecter avec mon adresse hotmail sur facebook . Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BouaniDa

Outlook

Bonjour, aidez moi je n'aime pas outlook il est vraiment insupportable.si non je clôture mon compte ça suffit Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Mot de passe oublier

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe hotmail? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0co

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail ne fonctionne pas.

Bonjour, j ai 1 pc windows xp professionnel. erreur 0x0004004 s affiche.commen réparer? Configuration: Windows 2000 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
antipolis a

Fermeture de mon compte hotmail

Bonjour, C'est le 2º message que je reçois me menaçant de fermer mon compte si je n'envoie pas mon mot de passe de mon compte hotmail avec toutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
durock

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Depuis 2/3 jours j'ai ce message, forcément faut car mon mot de passe comporte une grande série de numéros et de lettres en minuscule com...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
weshlemonde

Outlook nouveau impossible ouvrir message et rien ne fonctionne

Bonjour, Migré automatique hotmail sur Outlook, mais impossible de l'utiliser car les messages ne s'ouvrent pas et rien ne fonctionne Quelq...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sagaliapidine

Bonjour, mon compte est bloqué j'aurais aimer récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
STARGATE43

Conversion hotmail-outlook

Bonjour, Que dois-je faire pour repérer les messages que je devais recevoir dans ma boîte de messsagerie outllook? Ma boîte de messagerie h...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
madmyke

Au secours!!!! de quel droit?

Bonjour, oui, bonjour! Google vient de me supprimer ma barre d'outils sur firefox, mes marque pages, etc, de plus ma boite hotmail n'ouvre plus mes me...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
ThEBiShOp

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, Je me suis fait pirater mon hotmail et je veux le récuperer .Comment je peux faire sans passer par leur lien auquel j'essaies et que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Bruce Willix

Me connecter a mon hotmail pour recuperer mes mail

Bonjour, je veux me connecter a mon hotmail Configuration: Linux / Mozilla 9.0.1

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Création nouvelle adresse hotmail

Bonjour comment créer une nouvelle adresse hotmail pour avoir deux adresse SVP merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
La Manouche Du 38

Acceder à ma boîte hotmail

Bonjour, ma boite hotmail est devenu outlouk et cela ne m'interesse pas, je veux retrouver mon hotmail

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Zpoupette

Comment changer outlook vers hotmail

Bonjour, aujourd'hui en ouvrant ma boite e-mail j' ai remarqué que sa avait changé en OUTLOOK sans mon aprobation. comment puis-je recuperer ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chossette9
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 14 074