Les discussions

Ligne verte à gauche sur ma photo de profile hotmail

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une photo pour mon profile hotmail mais il y a une ligne verte qui apparaît du côté gauche de la photo ... J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu ma messagerie!

 Résolu

Bonjour, google ne trouve plus ma messagerie que dois-je faire pour la retrouver ? merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
cristali

Comment associe mais de compte skype

bonjour j'ai une question. j'ai deja un compte Skype comment faire pour les associé reponde svp

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotmail me demande un code

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une aide, je ne comprend pas ce que veux Hotmail. Lorsque je veux accéder à mon compte le système me propose une adr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
christine

Je ne peut plus acceder a ma messagerie htomail

Bonjour, je ne peut plus acceder a ma messagerie hotmail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir une 2eme boite hotmail.fr

Bonjour, es-que quelqu'un pourrait m expliquer comment ouvrir une 2eme boite hot-mail.fr pour ma femme sur le même ordi de bureau sans perdre mon ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mobylette18

Impossible d'accéder à ma messagerie

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail ..... Que faire ? Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
myriam rativeau

Mot de passe hotmail

bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour entrer dans ma messagerie hotmail, et je ne sais plus quoi faire, merci de votre aide 15tété

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
LavezziNeymaar

Mot de passe skipe

bonjour je ne peut plus accéder à skipe merci pour votre réponse -- cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
regcal

Retour marchandise

Si je retourne de la marchandise, me faites-vs un crédit ou bien si vous me remboursez le montant de la marchandise retournée ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
hasan

Acces a mon addresse mail

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite électronique Merci. Cordialement !

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mon vrai nom dans une adresse alias dans outlook

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un alias dans outlook, mais je ne désire pas que mon vrai nom y apparaisse, je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un a...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Xodo

Boite e-mail

 Résolu

bonjour j ai un message en ouvrant ma boite e-mail me demandant un code que j ai reçu par e-mail soit disant pour verification,il donne un delai de 6 ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
nenourse

Boujour

Bonjour, j aimerais d avoir vous aide pour mon mot de passe que j ai oublié s il vs plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Jimpix

Hotmail menace de fermer mon compte msg, pourquoi?

 Résolu

Bonjour, Hotmail, me rappelle la fermeture imminent de mon compte mail. Elle m'a rappelé mon compte secours et demande de suivre une procédure de ré...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
témbo51

Urgent !! mon compte hotmail n'existe pas

Bonjour, ça fait une semaine maintenant, en conectant à hotmail, je reçois une alerte : ce compte n'existe pas alors que mon adresse de messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
transporter02

Creation d'une adress email hotmail.com

Bonjour,a tous salut tous le mode S.V.P comment criée un conte hotmail qui se termine avec @hotmail.com merci pour la lecture de ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
ptitfuté

Un petit malin pose problème

Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la fac' et ma promo a créé une adresse hotmail collective, nous en avons tous le mot de passe. Ce système a p...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Ed

Impossible de me connecter à ma messagerie "hotmail"

Je ne peux plus accéder à ma boîte mail depuis ce matin. Je précise que J'utilise 'FIREFOX' comme navigateur. J'ai accès à ma boite 'Gmail', à inter...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Danielle130

Fichier joint

Bonjour à tous Depuis que Hotmail est passé à Outlook je ne suis plus capable d'envoyer des fichiers. Il upload et 99% me dit qu'il y a une erre...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
retro1

Je ne peux accéder à ma boîte outlook imposée par msn hotmail.fr

Bonsoir, Tout allait bien avec ma boîte OUTLOOK imposée par M.S.N Hotmail.fr. Depuis cet après-midi impossible d'y accéder . J'ai essayé d'abord en é...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Roselynette

Comment accéder à ma messagerie hotmail.com

Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception Hotmail.com qui a été transférée il y a plusieurs mois sur outlooc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
regcal

***@***

Bonjour, je cherche commant aller a mes mesage Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact windows live hotmail

Bonjour, quand j'éssaie de entré une adresse gmail dans mes contacte hotmail il me mais : tapez votre adresse de messagerie au format ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Paris

Comment telecharger internet download manager

comment telecharger internet download manager

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
fatima bezzaouia

Récupérer un mail qui m'a été envoyé et que j'ai lu et qui a été

Bonjour, Je souhaite récupérer un mail (contenu, nom expéditeur, date et heure) qui m'a été envoyé, que j'ai lu et qui a été rappelé par l'expédit...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Messages supprimés...

SALUT ça fait bien long temps que j'ai supprimé des messages dans Hotmail sans faire attention :( donc est ce que je peux les récupérer après??? j'e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite de reception introuvable

Bonjour, je n arrive pas ouvrir mon adresse mail Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
poupougne13

Retrouver ma messagerie hotmail

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir de nouveau ma messagerie hotmail, depuis quelque mois je suis dirigée directement sur outlook??

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Brasi3r

L'arnaque sur le net

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma boite mail, J'ai contacté microsoft , soudain, un monsieur accent africain me propose de récupérer mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coment ouvrire ma boite de reception

Bonjour, j'ai du mal a ouvrire ma boite Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
TheSelim213

Excedée de ne plus avoir hotmail

 Résolu

Bonjour, comment revenir sur Hotmail car je n'aime pas ootlock quelques fois je ne peux accéder à ma messagerie tant que je n'ai pas fait inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Skype/msn

Bonjour, J'aimerais savoir si, maintenant que j'ai installé l'incontournable Skype, puis je désinstaller MSN ou même windows live? Merci Con...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
@

Messagerie hotmail supprimée ?

Je veux lire mes messages qui se trouvent dans mon compte loumzizou@hotmail.com. S'il vous plait aider moi a les lire

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Bridget.

Je n'ai pas accés à ma boite deupis 1er octobre 13

Bonjour, comment je peux acceder à ma boite hotmil.fr je ne peux pas consulter mes mail !! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
madmyke

Ouvrir mes mail

bonjour , je ne sais pas ce qui ce passe je n'arrive pas à ouvrir mes mail comment dois-je faire ??? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
mamynova

Je n'accède plus à ma boîte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a ma boîte hotmail. Lorsque je rentre mes coordonnées il me redirige vers une page où il est indiqué ce message...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
S.ABER

Je n arrive plus à accéder à ma boite mail!!!!!!!

-quelqu un pourrait me guider pour accéder à ma boite mail sur hotmail, Je connais parfaitement mon mot de passe , mais lis veulent plus LE RECONNAÎ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
asocheleau

Message outlook dois je m y fier....

Bonjour, J ai recu un message sur la messagerie outlook me demandant mes données nom prenom numero de tel....date de naissance adresse outlook et mot...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
omar33

Comment revenir à ma boite de messagerie hotmmail

 Résolu/Fermé

je suis sur messagerie outlook et je souhaiterai revenir sur messagerie hotmail.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
MarieB87

L'url

Qu'entendez-vous par l'URL?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Max

Probleme avec hotmail

régulièrement ma boite de réception Hotmail étant ouverte je ne peux accéder à mes messages, impossible de les ouvrir , c'est très énervant , cela dur...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Demande de fermeture définitive d'un compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Je suis Denis CONRAD, réside en France, et le 16 septembre 2013 je ne suis fait 'pirater' mon compte Hotmail et mes 167 contacts ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aider moi sil vous plait a récupéré mon compte hotmail.fr

Bonjour, jai besoin daide car mon compte hotmail.fr es bloqué, je n'arrive plus à aller dans mon compte jai besoin de recuperer se compte sil vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bonniejaja

Outmail bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué,***@***,que doige faire,je ne peux ouvrire un autre compte. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annulation mon adresse hotmail

Bonjour, Compte tenu que je sais pas si mon adresse Hotmail a été annulee, je voudrais bien savoir comment faire pour etre sur que cette adresse-la...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
telliak

Deblocage de mon cimpte

Bonjour, on vous demande de m ouvrir ma boite de reception pourquoi vous l aves bloque et vous me de demandez un code j ai pas de code seulement j a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mohamed jelloul

Récupérer messagerie

Bonjour, pourquoi ma messagerie a été bloqué , blachkisté, censuré rien ne m'étonne, je n'arrive pas à la récupérer , ça me causse un grâve préj...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Plus d ' accés à mon site hotmail

Bonjour, je n ' arrive plus à accéder à mon site que dois-je faire pour le récupérer ???? merci beaucoup de votre amabilité afin de résoudre mon pro...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
baladur13

Contacts

depuis l'installation de skipe j'ai perdu mes messages et mes contacts, que puis-je faire?? et me n'arrive pas à installer outlook

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 14 079