Les discussions

Sonnerie mails

Bonjour, Je souhaiterai savoir,si lorsqu'un mail arrive, y-a-t-il une sonnerie Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Accès compte hotmail

Bonjour, depuis des mois je ne peux plus ouvrir mon compte car on ,e demande pseudo que je ne sais pas c'est quoi et j'ai oublié le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Dexterccm

Perte de mon mot de passe hotmail

Bonjour à la communauté, j'aimerais savoir s'il est possible de réinitialiser mon mot de passe oublié de ma boite hotmail. j'avais défini une a...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Dexterccm

Transfert de 14000 mails de hotmail vers gmail nouvellement créé

Bonjour, Je voudrais transférer mes 14000 mails de ma messagerie actuelle (hotmail) vers ma toute nouvelle adresse mail que je viens de créer chez go...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
e.t

Veut cd pour télécharger office 2007 car j'ai le numéro de clé

Bonjour, J'ai un grand besoin d'aide. Mon ordi a brisé et j'ai du m'en acheter un neuf. Donc je sors ma boîte de Microsoft office famille et...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimpix

Perdu ma messagerie

Bonsoir mes amis , plus de messagerie bizarre non ? un conseil SVP merci

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
colombo-10

Je ne reçois pas certains mails très importants. help

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je joue énormément aux jeux concours sur internet. Avant je recevais tous mes mails concernant mes gains, à...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
sana38100

Creer une adresse hotmail

Bonjour, Comment créer une adresse Hotmail?. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
JyPigeRien

Bug code sms hotmail ??

Bonjour, J'ai depuis longtemps une adresse hotmail et j'utilise le client Mail de Mac OSX pour recevoir et envoyer mes mails. Mais de temps, en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jimmy

Probleme.redevance hotmail

 Résolu

Bonjour, suite à votre mail,je ne comprends pas,compte tenu de mon age ,ce qu'il faut faire pour mettre à jour mon compte;serait-il possible de reçe...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
dante7774

J ai oublie mon mot de passe

Bonjour, Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
le meruvien

Mot de passe perdu pas de reponse à la question secréte

Bonjour, comment peu on contacter hotmail par téléphone ?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
regcal

Perte adresse hotmail.fr

Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie hotmail? Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
e.t

J'ai éffacé le lien dans les favoris pour entrer voir mes courri

Bonjour, je ne peux entré prendre mes courriels Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
e.t

Mot de passé incorrect

Bonjour, Lorsque j'ouvre ma boîte de courriel, j'ai ce message: Mot de passé incorrect saisissez le mot de passé du compte Outlook Hotmail J'é...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boite hotmail

 Résolu

bonjour je vaudrais svp si c est possible de mettre un icône (marque pages) sur le bureau parce-que je n arrive pas a le sauvegarder et si c est pos...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
morgan08

Probleme avec hotmail

Bonjour, jai un probleme en faite depuis 1 sem je ne peut plus rentrer sur mon hotmail on me dit que quelqun est deja sur mon compte jai en vain tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Dexterccm

Probleme avec hotmail

Bonjour, jai un probleme en faite depuis 1 sem je ne peut plus rentrer sur mon hotmail on me dit que quelqun est deja sur mon compte jai en vain tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Dexterccm

Recherche une tres bonne corepondante

Bonjour, cherche une tres bonne corespondante tres bonne 45 50 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, Je reçois toujours pas mon code par message et ça commence a m'énerver car j'ai besoin de mon adresses mail. Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
sunkie59

Coma obtenire mai courie

coma obtenire mai courie

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Alain2131

J'ai passé msn sur skype comme prevu et je n'ai plus msn

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail msn Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Christian*

Où se trouve mes données de hotmail?

J'ai dû changer pour outlook mais j'ai perdu toutes mes données de mon hotmail comment les récupérer, les transférer dans outlook?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je suis deconnecté de ma messagerie hotmail

Bonjour, es ce que vous pouvez me remzettre la connection de ma messagerie windows live voici mon adresse ***@*** Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
GrandCaribou

Mes contactes

bonjour je souhaite savoir comment trouver mes contactes.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dexterccm

Boites de réception

 Résolu

Bonjour, Sur mon ipad j'envoie des mail mais les réponses ne viennent pas sur l'ipad elle sont mon pc Comment faire pour installer mes boites hot...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
remange

Probleme arcelement de mail de site de rencontre

 Résolu

Bonjour je suis inscrit sur un site de rencontre alors que je n en sais as les raisons et ses pas moi qui mes inscrit comment je peut me désinscrire ?...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
JyPigeRien

Changement de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail

bonjour a tous, j ai un mega probleme. J ai cree monn compte Hotmail il y a plusieurs annees. J ai change de pays 3 foi et j en passe. Pour recouvrer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

J'ai un problème avec mon compte hotmail

Bonjour, J'ai toujours utilisé mon ***@***uis plus de dix années. J'ai configuré sur tous mes 4 appareils téléphoniques , sur mon Ipad et sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Froulik

Comment crée une adresse mail

Bonjour, je cherche a ouvrir une adresse mail hotmail si vous prouver m'aide Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.12

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Rayene Ghedjati

Récuperer mon ancien mot de passe hotmail

Bonjour, J 'ai modifié mon mot de passe hotmail par erreur et je veux récuperer mon ancien mot de passe qui ne contient que 7 lettres, en effet po...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Problème avec adresse mail

Bonjour, voila mon problème : Depuis peut, mon adresse E-mail 'Kevin-kwang@hotmail.fr' ne marche plus, Sachant que l'adresse date depuis MSN, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
kevin-kwang

Problème de connexion

j'ai un problème de connexion avec mon compte Hotmail, je ne peux pas y accéder même avec l'outil de redéfinition ça ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Inpossible de récupere mon compte hotmail

Bonjour, ca fait un mois qu'il est impossible de récuperer mon compte Hotmail meme si j'ai répondu a toutes les question demander.on me dis toujours...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Activation

bonjour a tous je n arrive pas a cree un hotmail pour activer mon compte micosoft j ai un compte gmail mais sa passe pas merci de m aider

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Recherche adresse email

Bonjour, Je recherche l'adresse Email de ma cousine ,qui est maintenant dansune residence pour personnes agées ayant son adresse postale complete ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Dexterccm

Ouvrir ma boite de reception sur hotmail

Bonjour comment je peux ouvrir ma boite Hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
regcal

Réception de messages

Bonjour, 1correspondant (entreprise) ne peut répondre via sa messagerie à mes mail. il s'agit uniquement de ce correspondant. Ai je activé son exclusi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
antipolis a

Récupérer un vieux compte hotmail

Bonjour, Je cherche à récupérer mon compte hotmail, je connais l'adresse, j'ai un vague souvenir du mot de passe cependant selon Microsoft, je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Yahya Lehraiki

Compt perdu

bjr j ai perdu mon compt hotmail , comment je peu le recupere, merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
MinecraftxFR

Debloquage hotmail

Bonjour, Suite a une suppression de la connexion internet immédiate il y a environ quelque semaines, j'étais connecté sur mon compte Hotmail a ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

Mon compte hotmail n'est plus accessble

bonjour J'ai vraiment besoin d'aide parce que nous sommes en Floride Quand nous etions a Daytonne nous étions sur WIFI mais je ne venais pas a me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

Je cherche le numéro de cheb el ajal ,jais un mariage a faire ,m

je cherche le numéro de cheb el ajal ,jais un mariage a faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
E-wine

Probleme conection sur ma boite hotmail.com

Bonjour, depuis quelques semaine quand j'ouvre mon Hotmail.com les coordonnees sont bonne et je me retrove conncter avec http://www.basicse...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Ne peux ouvrir mon hotmail

j'ai perdu mon compte hotmail je vous explique j'etais en route pour la Floride et en montant j'ai essayr d'ouvrir mon hotmai mais comme internet n'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Déblocage de mon compte hotmail

Bonjour, ma boite mail est bloquée depuis des mois, quand j'écris mon mot de passe ,un message apparait me disant que quelqu'un d'autre essaie de se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir mail sur hotmail

Bonjour, J'arrive à me connecter sur hotmail/outlook pour consulter mes mails mais ensuite impossible d'ouvrir ceux ci sur l'ordi à la maison, et pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dexterccm

Sauvegarde des messages

Bonjour, j'ai Windows 8 depuis quelques jours et je veux sauvegarder un message que j'ai reçu comment faire s.v.p. Configuration: Windows 8 / I...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Mot de passe principal?

 Résolu

bonjour comment ça se passe lorsque l on a un mot de passe principal si c est toujours celui la que je devrai taper partout ou je m enregistrerai? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mercedes1980
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 14 076