Les discussions

Probleme ca s ouvre pas!

Bonjour, mon compte ***@*** ne s ouvre pas et je trouve pas de solution esque vous pouvais reglé le probleme svp merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nabilou53

Problemes avec malwarbytes

malwarbytes anti malware s'est désinstallé je ne sais pas comment; je veux le réinstaller seulement tous s'inscrit en anglais malgré que je demandes e...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
SkiLLoF

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe hotmail et je veut reccuperer a l'aide de la question secrete le probleme que je trouve plus comment avoi...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Défaut de reception

Bonjour, Un de mes contacts m'adresse des messages, mais je ne les reçois pas dans ma boite mail et pourtant il a demandé un accusé de réception qui...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tyros25

Piraté compte

Bonjour, j'aimerai contacté le support technique d'hotmail parce qu'on a piraté mon compte et que je n'ai plus aucun accés. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Or

Créer un dossier "archives" dans tablette

Bonjour, Comment créer un dossier "archives" dans tablette samsung android galaxy tab2. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
domi.95

***@***

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que j'arrive pas à ouvrir ma boite de réception et après des tentatives incessantes sans succes Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
telliak

Comment ajouter un contact à un groupe déjà existant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre... Depuis que hotmail est devenu outlook, cette manip autrefois si simple est devenu impossible à réaliser. Quelqu'u...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
regcal

Email hotmail mobile. es possible?

 Résolu

Bonjour, Bonjours je voudrai savoir si il est possible de mettre les e-mail de hotmail sur téléphone portable (sony ericsson k610i) Et si oui commen...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
BENLAHBIB.TAHAR

Besoin d,information impossible ,denvoyer des messages

bonjour j,ai un petit probleme je ne suis plus capable d,envoyer des imail sur windows mail j,en recoit mes impossible d,en envoyer avez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
jean448

Difficulté de transmettre des messages par mail

Bonjour, En voulant continuer à rédiger un message que j'ai laissé dans ma boite email ; je reçois toujours ce message 'impossible de se conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hiba

Hotmail --> outlook.com pb affichage

Bonjour à tous, Je viens de passer à la version outlook.com (à vrai dire on m'a pas vraiment laissé le choix). J'ai un souci d'affichage. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
eragornxx

Creation boite mail

Bonjour, creation de boite mail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Rockst4r2D

E-mail" alerte/confirmation de votre adresse?" à répétition

Bonjour, Tous les jours je reçoit des mails soit disant de Outlook , me demandant de confirmer ma messagerie qui demande les infos suivantes: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Camcam

Comment faire pour ne plus recevoir de messages sur hotmail?

Bonjour, J'ai voulu supprimer mon adresse hotmail, mais on m'a dit qu'elle resterait ouverte pendant 270 jours? Du coup, mes contacts continuent de...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
G4Bb

Recuperer ma boite hotmail

Bonjour, je voudrais recuperer ma boite hotmail que j'ai perdu depuis un mois merci de me la remettre Configuration: Windows Vista / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vic0705

Comment recuperer mon adresse hotmail

j'ai répondu au questionnaire info insuffisantes je ne veux pas donner mes coordonnées bancaires comment faire simplement pour récupérer cette adress...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
keyz1

Subitement je n'ai plus pu ouvrir ma messagerie hotmail

Bonjour, je ne peux même plus ouvrir les dossier enregistrés et c'est arrivé subitement Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Creuilcreuil

Impossible d'ouvrir ma boite mail

Bonjour, jen'arrive plus à ouvrir ma boite mail, j'ai demandé un code à usage unique que je suis censé recevoir sur mon portable mais rien n'arrive j...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
mildiou123

Le mot de passe de mon msn

bonjour , j'ai perdu le mot de passe de mon msn est-ce que vous pouvez m'en voyer sur mon facebook mercii

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
jemenfou

Oublie mot de passe

Bonjour, donne moi la metode retourn de mot passe de skype Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
safsaf loka

Mot de passe oublié hotmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte hotmail et je veux e recuperer aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
GrifOli

Victime d'anaque

salut jais ete victime d'un anaque au benin jais une correspondante qui ma ecrire sur le nom de svetlana kiryanovo en me disant que elle veux m'offr...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
franckvariel

Comment accedre a ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite hotmail. Comment dois-je procéder ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 8 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais plus ouvrir mes mails

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus ouvrir mes mail (hotmail) sur mon PC portable, j'ai accès à ma boite mail mais je ne sais pas les lire, alors que sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Mamylou05

Boite hotmail

Pour continuer à écrier sur messge laissé dans le brouillon , je reçois toujours ce meaire?ssage 'impossible de se connecter à Outlok ressayer plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jimpix

Retrouver identifiants

voila j'ai acheté un iPhone 4 en juillet 2010 et j'ai ouvert un compte iTunes pour pouvoir sauvegarder mes photos jusqu'à la tout va bien! j'ai ouvert...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
audie69

Boite de réception

Bonjour, je me rappel plus de mon mot de passe et ne peut donc allez voir mes emails. S.V.P. redonné moi mon hotmail envoyé mon mot de passe à *...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Message bloquée suite piratage

Bonjour, Ma messagerie hotmail a été piratée. Que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jimpix

Dissocier mon compte microsft supprimé a mon compte skype

Bonjour à tous!! Il y a 1 mois j'avais supprimé mon compte microsoft, cependant j'ai omis de le dissocié à mon compte Skype.. Je suis capable de...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MmeChien

Impossible de ouvert ma boite outlook

Bonjour, depuis que vous avais changer je arrive pas a ouvrier ma boite de messange je peut meme plus lire me messange je bosse sur mon ordi et de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Bruce Willix

Piratage de mon compte outlook

Bonjour, depuis 2 jours non compte outlook messagerie a ete pirate et sa a envoyé des message a mes contacts comme quoi j'ai été agressée et qui f...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
zouzou

Utilisez hotmail pour réinitialiser votre mot de passe

Bonjour, Utilisez Hotmail pour réinitialiser votre mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Récupération de mon compte hotmail

Bonjour, depuis le mot d'août je n'accède pas a mon compte impossible de le récupérer malgré mes nombreuses demandes et changement de mot de passe.L'a...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Dexterccm

Je ne reçois plus mes mails.

Bonjour, je crée ce topic car je ne reçois plus mes mails sur windows live mail et cela depuis plusieurs moi, je me suis créé un compte sur hotmail po...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Hiwako

Comment arrêter un mauvaise commande?

Hello to Admnistrateurs, By mistake I press close commte ***@*** I do not know how to correct this situation. Can you cancel the error. I definite...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Outlook ou hotmail

Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte "microsoft". Je voudrais savoir sous quel adresse dois-je le faire, est-ce sous hotmail.com ou outlook...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Mstr

Soucis avec creation messagerie hotmail

Il m'est impossible de retrouver ma messagerie MSN Messenger à la suite de problemes de de PC Sony qui ne fonctionnait plus. Un informaticien m'a réin...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Dexterccm

Comment arreter les emails d'hotmail qui reviennent en boucle

Bonjour, ma boite aux lettres HOTMAIL ce bloque souvent ,quant j'arrive a la débloquer il y a plus de 2000 a 3500 emails qui lorsque j'arrive a débloq...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
jean

Hotmail; mot passe perdu

Bonjour, Voilà, j'ai perdu mon mot de passe hotmail et compte windows, comment faire pour soit le récupérer, soit en refaire un autre. Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
sa3ouda101

Adresse électronique

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à ma messagerie depuis 3 semaines (de Hotmail vers Outlook). Comment faut-il procéder. Merci d'envoyer les e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
cddede

Hotmail / outlook je ne peux plus rien faire ....

 Résolu

bonjour, voilà depuis plus d'une semaine je me connecte sur ma messagerie hotmail qui est devenu outlook et lorsque je clic sur un message pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
36kiki36

Revenir a hotmail

je suis sur outlook et je veux revenir a hotmail

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
afrfr37

Comment lire ma mesagerie

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail.fr que dois-je faire Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Bridget.

Comment réccupérer ma boite hotmail piraté,?

 Fermé

bonjour tout le monde,j'ai été piraté depuis un mois ,j'ai tt éssayé de réccupérer ma boite mais sans succé,ils ont changer le mot de passe et mem les...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
yan

Faux compte mail

Bonjour, Un individu utilise mon IDENTITE pour escroquer les gens.Il a créé un compte hotmail de toute pièce,et se fait passer pour moi! Es...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
meuhlol

Hotmail.fr

Bonjour, bonjour je voudrais créer mon propre hotmail Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
josephine Naka

Je ne peux pas accéder à mon compte hotmail

Bonjour, je voudrais accéder à mon compte hotmail et je ne peux pas...car le mot de passe que je donne n'est pas le bon...alors je fais comment?...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Dexterccm

Compte piraté hotmail

 Résolu

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté hier et j'ai pu (avec soulagement) le récupérer en changeant mon mot de passe. Maintenant, j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
defrain67

Ma messagerie hotmail a disparue comment la recuperer

Bonjour, ma messagerie hotmail a disparue comment la recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
WNKA
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 14 079