Les discussions

Réponse dans un mail reçu.

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de répondre à un mail reçu dans ce même message ( en changeant la couleur d'écriture). Merci beaucoup s...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre a jour outlook.com

Résolu

hello je voudrait savoir si il y'a les possibilités de mettre a jour la boite mail de Outlook.com Hotmail la raison es que j'ai plusieurs adresse mail...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
milleordis

Envoi impossible de mail sur hotmail

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me donner un coup de main, je ne peux plus envoyer de mail par le biais de ma boite mail hotmail, peux recevoir mais pas envoy...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
regcal

Comment débloquer mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Ma messagerie avait été piratée et j'avais donc modifié mon mot de passe et depuis plus de problème. Sauf qu'hier soir en voulant lire m...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Lenet Joseph

Obtenir code récupération

Résolu

Bonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Charlotte_Dubois

One drive

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un message éléctronique avec une pièce jointe. Ma boite mail affiche : "Nous avons optimisé la gestion des Pièces Jointes dans O...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Dossier supprimé par erreur dans archives

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier dans ma messagerie un dossier mis dans Archives, Je ne trouve pas comment le récupéré, merci pour votre aide! Co...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
madmyke

Insérer une image dans un mail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite inserer une image dans le corps de texte d'un mail et non l'envoyer en pièce jointe. Quelqu'un a-t-il une solution. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
poupougne13

Reglage heure et minute pour message recu sur email

Résolu

Bonjour, je resois des message sur mon email mais minute et l,heure ni pas juste comme faire Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
barnabe0057

Comment me deconnecter de ma boite mail? ordinateur portable

Résolu

impssible de me deconnecter de ma messsagerie reste en permanece ouverte

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
romeo3clementine

Compte de messagerie hotmail.fr

Résolu

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir ma boite de messagerie j'ai essayer des choses pour que mon ordinateur soins moins lent et je suis perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Whld

Récupération de compte hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reprise de mon ancienne adresse

Résolu

Bonjour, je voudrai reprendre mon compte sur hotmail. ma nouvelle adresse restera sur mon téléphone portable .Tous mes contacts sont sur ***@*** . En ...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Mon compte piraté et écriture en arabe

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me servir de mon compte messagerie Hotmail depuis un an environ. Il a été piraté par quelqu'un de la Côte d'Ivoire et mainte...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
henrial48

Messagerie

Résolu

Bonjour, je ne reçois plus de mails depuis une semaine. Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
barnabe0057

Impossible de me connecter à hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter à ma boîte hotmail ni par firefox, ni par internet explorer... A chaque essai j'ai le...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
wooten

Compte bloqué

Résolu

Bonjour à tous, J'avais un compte mail Hotmail que je n'ai pas utiliser depuis au moins 8 à 10 ans. Ce compte est en fait un compte de secoure pour ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hotmail / synchronisation=adresse non disponible

Résolu

Bonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Charly

Outlook

Résolu

bonjour, peut-on me dire la différence entre outlook.com et outllook express ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
barnabe0057

Police minuscule sur boîte hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, la police de ma boîte hotmail est toute petite, je ne vois plus rien!!! j'ai appuyé sur des touches de mon clavier s...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lutine191

Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Problème d'ouverture pdf joints

Résolu

B'jour, Depuis qques temps je ne peux plus ouvrir mes docs joints en PDF ou autre ds Hotmail Outlook avec l'erreur HTTP 404 ou Failed ou No Found. J...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Pas de connexion

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lasterre

Image

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marqueandre

Hacking s mon portable

Résolu

Bonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite

Recuperation d'une boite mail

Résolu

Bonjour comment faire pour récupérer ma boite mail (hotmail) aide moi svp

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Sauvegarder outlook sur usb

Résolu

bonjour. je dois actualiser mon pc de marque lenovo IDEAPAD80MJ, windows 8.1 ,64 bits , a la date d'origine. pour cela j'ai besoin de sauvegarder me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057

Boite hotmail.com

Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrivais pas à ouvrir ma boite hotmail.com , je tombais sur outlook qui me demandait de créer une boite mail, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Portier

Copier coller

Résolu

Bonjour, , j'ai un pc récent, avec windows 10 et word 2003. Comment copier un texte que j'ai reçu dans ma messagerie Hotmail et ensuite le coller dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu

Problème pour recevoir mail

Résolu

Bonjour, en passant j ai un mac book air je peut recevoir mais impossible d envoyer un mail via hotmail tout fonctionnait avant le tech d apple dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Je reçois des messages de hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai recu le présent message est ce un virus? Outlook Dear member (***@***), Your account will expire in 48 hours, To avoid this pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Nouvelle dispostion

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une nouvelle présentation a été mise en place, et je n'arrive plus à transférer à mes contacts certains mails !!!! Aupar...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

J'ai 2 adresses mail , hotmail.com + hotmail.fr

Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir ma boite Hotmail.fr ' ! je tombe immédiatement sur la boite Hotmail.com Qui peut me dire comment faire pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Camaillia

Adresse mail parasites

Résolu

Bonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Compte live.fr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fouad

Suppression contact

Résolu

Bonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^

Groupe de contact outlook.com

Résolu

Bonjour, S.V.P, pourriez-vous me guider, me dire comment faire des groupes d'adresses dans Outlook.com 2016, comme nous avions dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
CAM1

Autre messagerie sur outlook

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'étais sur hotmail.fr, subitement et je ne sais pourquoi, je suis sur outlook. le problème est que j'avais une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeanot30

Outlook.com ouvre pas

Résolu

Bonjour N'étant pas familier avec les forum, j'essaie d'être clair. Je sous W7 sp1 64 bts IE 11 Antivirus Panda global protection. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Heure de e-mail entrant 3 heures en moins....

Résolu

Bonjour, je viens vous demander si je recois un e-mail d,une personne et que ca se produit seulement avec elle ....que l,heure de l.envoie a toujo...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Chantal

Effacer

Résolu

Bonjour, Comment effacer un 2e outlook.fr inutile même si j'ai oublié le mot de passe Merci ca m'aiderais beaucoup. merci -- RD

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Bodesch

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Résolu

il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cotedarmor

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sadegd

Ma messagerie outlook ne fonctionne plus avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur ma boite Outlook.com avec Firefox mais ça fonctionne avec IE... J'ai supprimé l'histori...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lady 27

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057

Réactiver la saisie obligatoire du mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne beug pas mais en démenagent j ai oublié le mot de passe donc je a tout pris le récuperer parce que j ai beaucoup de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gehi
Résultats 351 - 400 sur un total de 2 043