Les discussions

lasterre Hotmail / Outlook.com

Pas de connexion

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre ma boite hotmail avec mon ordinateur, j'ai un message qui dit: suite à un problème, nous ne sommes pas en mesure de vous conn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lasterre
veyrier Hotmail / Outlook.com

Image

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057
Sabrina Hotmail / Outlook.com

Hacking s mon portable

Résolu

Bonjour, Je viens d être hackee et je ne reçois plus rien sur mon adresse ***@*** Merci de m aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
annieturuban Hotmail / Outlook.com

Connexion hotmail

Résolu

Bonjour, Depuis que Windows a fait sa mise à jour(automatique) je n'arrive plus à accéder à ma boite Hotmail "courrier" ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
chalkywhite
brain27 Hotmail / Outlook.com

Sauvegarder outlook sur usb

Résolu

bonjour. je dois actualiser mon pc de marque lenovo IDEAPAD80MJ, windows 8.1 ,64 bits , a la date d'origine. pour cela j'ai besoin de sauvegarder me...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
barnabe0057
Portier Hotmail / Outlook.com

Boite hotmail.com

Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrivais pas à ouvrir ma boite hotmail.com , je tombais sur outlook qui me demandait de créer une boite mail, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Portier
hanotiau Hotmail / Outlook.com

Copier coller

Résolu

Bonjour, , j'ai un pc récent, avec windows 10 et word 2003. Comment copier un texte que j'ai reçu dans ma messagerie Hotmail et ensuite le coller dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu
bernard Hotmail / Outlook.com

Problème pour recevoir mail

Résolu

Bonjour, en passant j ai un mac book air je peut recevoir mais impossible d envoyer un mail via hotmail tout fonctionnait avant le tech d apple dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix
Domino Hotmail / Outlook.com

Je reçois des messages de hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai recu le présent message est ce un virus? Outlook Dear member (***@***), Your account will expire in 48 hours, To avoid this pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix
christian colonna Hotmail / Outlook.com

Nouvelle dispostion

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une nouvelle présentation a été mise en place, et je n'arrive plus à transférer à mes contacts certains mails !!!! Aupar...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou
Daniel26 Hotmail / Outlook.com

Adresse mail parasites

Résolu

Bonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou
cordelette70 Hotmail / Outlook.com

Compte live.fr

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fouad
yoda13002 Hotmail / Outlook.com

Suppression contact

Résolu

Bonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29
faimali didier Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je n"arrive plus à démarrer mon ordinnateur avec mon mot de passe pouvez-vous m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
^Abel^
CAM1 Hotmail / Outlook.com

Groupe de contact outlook.com

Résolu

Bonjour, S.V.P, pourriez-vous me guider, me dire comment faire des groupes d'adresses dans Outlook.com 2016, comme nous avions dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
CAM1
jeanot30 Hotmail / Outlook.com

Autre messagerie sur outlook

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'étais sur hotmail.fr, subitement et je ne sais pourquoi, je suis sur outlook. le problème est que j'avais une autre m...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeanot30
CAM1 Hotmail / Outlook.com

Outlook.com ouvre pas

Résolu

Bonjour N'étant pas familier avec les forum, j'essaie d'être clair. Je sous W7 sp1 64 bts IE 11 Antivirus Panda global protection. Depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme
cotedarmor Hotmail / Outlook.com

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Résolu

il y a 15jours je me suis inscrite sur skype avec mon adresse mail et le même mot de passe et depuis je ne peux plus ouvrir ma boite mail . Comment pu...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
cotedarmor
sadegd Hotmail / Outlook.com

Messagerie outlook

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10. Avec la suppression de windows live mail, je suis passé à la messagerie de outlook (outlook.com) Je cherche en va...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
sadegd
Hi Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Hotmail Merci d'avance

Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
barnabe0057
zzrrr Hotmail / Outlook.com

Recuperer le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne beug pas mais en démenagent j ai oublié le mot de passe donc je a tout pris le récuperer parce que j ai beaucoup de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
gehi
charle52 Hotmail / Outlook.com

Migration hotmail/ outlook

Résolu

J'ai effectué une migration (obligatoire) de Hotmail vers Outlook. Depuis lors je ne sais envoyer des messages. J'ai essayé la méthode pop3 puis IMA...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
PatriciaG
monmorency1972 Hotmail / Outlook.com

Decalage horraire d envoie de messages

Résolu

Bonjour, lorsque j envoie un message ca marque non remis quoi faire Windows 10 Firefox ordi de bureau boite mail out-look.fr merci cdlt ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
monmorency1972
Iris Hotmail / Outlook.com

Revenir à hotmail sous windows 10.

Résolu

Bonjour, Moi jusqu'à ce matin j'avais toujours la messagerie Hotmail !!! Cela s'est changé tout seul et j'y comprends plus rien... Je suis passé...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
MaxGix
Germaine Hotmail / Outlook.com

Revenir à hotmail

Résolu

Bonjour, En cliquant sur la roue, je n'ai pas l'option 'revenir sur hotmail'. Que faire svp? Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Iris
Lb Hotmail / Outlook.com

Changer son adresse hotmail

Résolu

Bonjour je souhaiterais faire changer le nom de mon adresse Hotmail que j'ai créé il y a des années et que je ne trouve pas assez pro dois-je supprime...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
gehi
lukuga Hotmail / Outlook.com

Envoi d'un petit film

Résolu

Bonjour, bonsoir voila j'aimerais savoir comment avec outlook, envoyer un clip qui fait plus 16 mo merci d'avance. Configuration: Windows /...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
lukuga
philou Hotmail / Outlook.com

Déconnection impossible

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi je n'arrive plus à me déconnecter de ma boîte mail ? Merci . Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
philou
Abdelali Hotmail / Outlook.com

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J aimerais récupérer mon mot de passe avec mon adresse email de Hotmail Si quelqu'un sais m aide Bien à vous Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
little boy62
BABOU Hotmail / Outlook.com

Hotmail

Résolu

Bonjour, j'ai vu a mon grand désagrément mon compte hotmail remplacé par Outlook ! je voudrais récupérer HOTMAIL ! comment faire ? MERCI d'avance . ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ
SURVILLE Hotmail / Outlook.com

Problème de mail

Résolu

Bonjour, Je n avais pas utilisé hotmail depuis longtemps mais je dois récupérer un mot de passe d un site dessus, le problème c est que maintenant il...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
SURVILLE
Oldman62 Hotmail / Outlook.com

Messages anciens perdus

Résolu

Bonjour, Microsoft vient de me faire passer sans préavis à la nouvelle version d'Outlook.com. Ceci a pour effet que tous les messages antérieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
crapoulou
legrillon Hotmail / Outlook.com

Recupere un message

Résolu

Bonjour, j ai repondu a un message et je desirerai le recupere car j ai repondu trop vite et je me fais du soucis pour la suite Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Nolife108
FABRICE13004 Hotmail / Outlook.com

Pb envoi de message depuis passage imap

Résolu

Bonjour, Hotmail ne fonctionnant plus il y a 1 semaines je suis passé en IMAP et depuis la reception fonctionne mais rien ne part. Voici le messa...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
FABRICE13004
Jeanine Pasau Hotmail / Outlook.com

Je ne sais plus recevoir mes mails

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis une semaine je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail a partir de windowlive mail 2011 sur hotmail voici le message erreur qu...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
tanteelise
louise pradet Hotmail / Outlook.com

Perdu ma boite de réception

Résolu

Bonjour, Nous avons 2 adresses hotmail sur le même ordinateur. J'ai perdu ma boite de réception. Quant j'ouvre, peu importe le façon je tombe touj...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
dido Hotmail / Outlook.com

Mail indesirables

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut it m'aider à retrouver mes mail indesirables qui sont invisible des dates anterieures jusqu'au 18 Aout 2016 Configur...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme
XecK Hotmail / Outlook.com

Courrier outlook

Résolu

Salut à tous, Il y a quelque temps, 6 mois / 1 an, mon adresse spam a été upgradée à une nouvelle version d'Outlook, que j'ai beaucoup aimée, mais ...

14 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
XecK
gemasi Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre de CCM. Ma question : sur outlook, comment changer le mot de passe de ma boîte ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
martinfrancois
Résultats 401 - 450 sur un total de 2 014