Hebergement gratuit
zeckiis
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
R4f Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
R4f Messages postés 441 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche des liens et des tuyaux pour un hebergement gratuit pour mon site.je suis en afrique exactement au Senegal. Un hebergeur où il y'a moins de publicté possible
quels sont les formalités et les détails.
merci
je cherche des liens et des tuyaux pour un hebergement gratuit pour mon site.je suis en afrique exactement au Senegal. Un hebergeur où il y'a moins de publicté possible
quels sont les formalités et les détails.
merci
A voir également:
- Hebergement gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
11 réponses
gratuit et sans pub pas evident, sinon un hebergment coute en moyene 2 € par mois ce n'est pas exessif
je sais mais jaurai des problémes pour le transfert d'argent,j'ai pas de compte, je suis encore étudiant.C'est pas le pub qui me pause probléme
sinon en gratuit tu a xdir.fr (nom de domaine en .fr.tc+hebergment)
ou une petite recherche sur google tu devrait pouvoir trouver mais dans tout les cas il y auras de la pub
ou une petite recherche sur google tu devrait pouvoir trouver mais dans tout les cas il y auras de la pub
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aussi j'aimerai savoir si c'est possible avec une base de donnée: c'est a dire hebergement plus reservation pour une base de données
Free mais il faut s'inscrire chez eux en axx gratuit, ensuite tu recois un courrier avec tes login/mdp. Tu as la bdd, l'hebergement, le nom de domaine en tonlogin.free.fr et tu n'as pas de pub.
du auras certainement du mal à avoir un nom de domaine du genre http://tondomaine.free.fr car d'après toi le .fr c'est quoi ? réservé aux sites français...
tu auras moins de mal en achetant un nom de domaine en .com que tu pourras héberger gratuitement partout !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
tu auras moins de mal en achetant un nom de domaine en .com que tu pourras héberger gratuitement partout !!
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
Il y a aussi des hébergeurs qui sont gratuits mais autour de thématiques particulières. Ils sont généralement associatifs.
https://www.google.fr/search?q=hebergement+associatif&gws_rd=ssl
Pour l'achat du nom de domaine, si "t'as pas d'argent t'es rien" (formule un peu expéditive mais assez vraie dans le monde du nom de domaine).
Par contre, il y a plein d'associations hébergeantes qui ont des noms de domaines sympa et qui peuvent proposer un sous-domaine.
Si tu nous indiques la thématique de ton site, on pourras sans doute plus t'aider.
Et puis sinon il y a plein de plates-formes d'hébergement de blogs...
Raph
https://www.google.fr/search?q=hebergement+associatif&gws_rd=ssl
Pour l'achat du nom de domaine, si "t'as pas d'argent t'es rien" (formule un peu expéditive mais assez vraie dans le monde du nom de domaine).
Par contre, il y a plein d'associations hébergeantes qui ont des noms de domaines sympa et qui peuvent proposer un sous-domaine.
Si tu nous indiques la thématique de ton site, on pourras sans doute plus t'aider.
Et puis sinon il y a plein de plates-formes d'hébergement de blogs...
Raph