Les discussions

Choix hébergeur site web à fort traffic

Créer un blog avec Dotclear. Quel hébergeur propose le meilleur rapport qualité prix? Conséquence si le site connais le succès? Exemple: jou...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hebergement site web

Bonjour a tous J'ai cree un site et je cherche un hebergeur pas trop cher. J'ai touve LWS (ligne web service) qui propose un hebergement à 30 euros ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hebergement site web

Salut Je recherche un hebergeur de site web gratuit qui permettent de stocker des pages web en asp et qui dispose des extensions serveur FrontPage. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hebergement site web

Bonjour, Je viens de términer la conception de site web de l'entreprise ou je travaille. Et je veux sa voir comment héberger notre site ?les héber...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hebergeur site web

Bonsoir, je suis en train de faire mon propre site internet, je suis chez aucun fournisseur d'internet (je beneficie d'une connexion commune (residen...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
magic-teacher

Hébergement d'un site, probleme images

Résolu

Bonjour, Alors mon problème est que... je fais actuellement un nouveau site grâce au logiciel Dreamweaver 8 et grâce à l'hébergement de ifrance... je...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
bibi675

J'ai pas arrivé a héberger ma page comment fa

slt a toute et atous j'ai pas pu de m'héberger bon j'ai crée une page html avec nvu en suite j'aivoulu publier cet page il m'a dommander un hébergeu...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
internetasso

Comment heberger

Bonjour, j'ai creer ma premier page internet et mnt j'ai la page sur mon burau et je ne sais pas comment faire pour l'ebergement sur un ste d'ebergem...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Dalida

Hébergement de vidéos

Bonjour, Je souhaite héberger des vidéos mises en ligne sur TF1 mais je n'y parviens pas, sans doute parce qu'elles n'ont pas le format avi, cela éta...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
nerrisson

Probleme d'affichage de mon site chez ovh

Résolu

Bonjour, je viens de créer mon site avec dreamweaver 8 (je suis sur mac) et je l'héberge cher ovh avec la démo 1g gratuite. Ma page d'accueil s'affi...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
internetasso

Tester dreamweaver sans nom d'hebergeur

Résolu

Bonjour, je souhaite tester mes compétences avec dreamweaver en version évaluation avant d'avoir défini mon hebergeur, nom de site, etc 1) est-ce po...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
k

Hebergement fichiers localement

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila, j'ai un petit trou de mémoire. Sur mon ordinateur, j'ai easyPHP d'installé avec MySQL et tout. En fait, je voudrais ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
swissard68

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, Voila je cherche un hébergeur gratuit de 1go et sans pub si possible. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour hebergement de site web

Résolu

Bonjour, Voilà ma question je voudrais me faire un petit blog tranquil avec dotclear mais j'aimerais un bon hebergeur gratuit (je ne veux pas Free) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
hatouri

Hebergement site web

Bonjour, Bonjour, je souhaite hebrger mon site web sur internet sous mon serveur qui a windows 2000 serveur comme system d'exploitation. pour m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
hatouri

Hébergeur web !! help !!!! perso.cc !!!

Bonjour, J'ai choisi comme hébergeur perso.cc et dans le formulaire d'inscription il me demande d'entrée mon "URL de Destination : Où est ce que nous...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
merzhindu22

Conseil hebergement [ovh_1&1]

Bonjour tout le monde, bon alors, je fais appel à vous à cause d'une sacré prise de tête ! Comme indiqué dans le titre, j'hésite entre deux hebergeu...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ValX76

Hebergement gratuit de 100 mo

Bonjour, je cherche un hebergement gatuiit sans pub de 100mo merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
yacine

Hébérgement chez free à partir du maroc

Bonjour, Je me demande si quelqu'un connais le truc pour changer notre proxy et se connecter à partir du maroc chez free, pcq g vu une vidéo qui expl...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
xnom

Hebergement

Bonjour, apres que je fais un site web comment je peux l'heberger?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gryzzly

Hebergeur

Bonjour, je souhaite trouver un hebergeur avec un nom de domaines, un espace disque de plus d'un 1 go et d'avoir des sous domaines illimités est...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Gefi

Mysql illimité : quel hébergement ?

Bonjour, je vais bientôt récupérer un site et son nom de domaine qui est actuellement hébergé par OVH. Ce site utilise pour le moment une seule base ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
Gefi

J'ai perdu mes identifiant et mon hebergeur

Bonjour, je vous écris car je suis très embêté. je suis le responsable d'une association qui a crée son site voila bientôt un an. la personne ayan...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
helleub

Ovh...

Résolu

Salut à tous, je viens de m'inscrire pour un hébergement chez ovh. La procédure a été mise en route auprès de l'AFNIC. J'aurais voulu savoir combie...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Jean

Hébergement free

Bonjour, Je cherche actuellement un hébergeur gratuit pour un site en PHP/MySQL et en suivant les forums de CCM j'ai vu que Free proposait ce genre...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
rescue

Heberger mon site

Voila j'ai terminé la premiere partie de mon site et il me faut la lancer sur le net le probleme que c'est la premiere fois ke je me trouve face a cet...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
fedodido

[help] hébergement de site

Bonjour ! Mon Problème est très simple a expliquer, mais pas si simple a remédier... C'est tout simple, j'ai finis mon Site et il est héberger sur At...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Lu¢iole

2 sites sur un seul hebergement

Bonjour à tous 1 ere question: Je viens de souscrire un hebergement chez OVH et je voudrais savoir s'il est possible de gérer 2 sites sur ce mem...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
Mr_Bernar

Hebergement

Bonjour, voila j'ai un site de voyages de 750MO mais pas professionnel du tout, je ne m'attends pas à un fort traffic, je cherche un hebergement de q...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
nadq

Question hébergement + flash (merci)

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà je vais certainement réaliser un site web pour une amie d'ici quelques temps et j'ai quelques questions Pour éclair...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
bug-pc

Recherche un hébergeur internet fiable

Bonjour, Je gère une pme basée dans le sud-ouest. Notre hébergeur actuel (petite société locale du 64) est de moins en poins fiable: oubli de renouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
micpitbull59

Hebergement fiable et pas cher mais sans pub

Bonjour, Je crée actuellement un site, et j'ai le nom de domaine en .com mais il me faudrait un hébergement pas trop cher mais surtout fiable, effi...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
zel

Aide pour hebergement

Bonjour, svp je veux acheter hebergement php+msql avec trafic ilimitie de bandwth donnez moi svp des hebergeurs avec cette option et merci

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
Revan26914

Hebergeur svp

Bonjour, je voudrais un hebergeur au moins 200 mo facile a utilise et j'ai un nom de domaine alors cmt l'utilise sur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
IgiXcs

Hebergement de 3 sites+nom de domaine : help!

Bonjour, si j'héberge un site nimporte ou, disons chez free, ça va me donner un nom en http://xxx.free.fr si maintnant j'achéte un nom de domaine au...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
piermitch

Free hebergement help svp

Bonjour tout le monde J'ai créer un compte free 50 heures gratuit pour pouvoir heberger mon site web! Pas de probleme, j'ai avtivé les pages perso...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
miss x3

Hyperliens et hébergeur voila

Résolu

Bonjour, J'utilise FrontPage et l'hébergeur voila. Lorsque je crée un lien associant un bouton d'une page web et un document Word, ce lien marche su...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
gesalz

Hebergement free ou sa ?

Bonjour, j'aimerai avoir la page précise de l'hébergement gratuit de free pour les abonnées ou pas. merci

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
!^^![ME]

Hébergement

Hébergement de site Namasté, - mon site est sur 1&1 qui augmente leurs tarifs de 50% au 02 janvier. j'aime pas ces façons de faire, je veux do...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Gefi

Recherche bon hébergeur

Bonjour, Je recherche un hébergeur qui conviendrait à mes besoins. Bien évidemment, j'ai consulté la liste des hébergeurs qu'il y a dans la faq de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Nom de domaine et hebergement sans bdd

Bonjour, pourriez vous m'eclairer : jai acheter un nom de domaine sur 1&1 a 5euros environ. je dispose de 5mo d'hebergement mais, il me semble que...

Gnark sombre

Récupération sur un hébergeur de site

Bonjour, Pour actualiser un site dont j'ai la charge temporairement et au moment de les mettre les modifications en ligne avec FTP expert, j'ai pa...

anon

Hébergement chez free

Bonjour, Jeudi un ami m'a ouvert un espace pour créer un site chez free. Il m'a donné mon login : http://maniroa.crea.free et un pass ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
zoukjeff

Transfert de fichier sur un serveur d'heberg

Bonjour,bonjour j'aimerai transferer les fichiers d'un site sur un serveur d'hebergement ifrance a l'occurence et pour le transfert j'utilise filezill...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Gihef

[hebergement] hebergeur + nom de domaine (€)

Bonjour, je cherche un site qui offre un hébergement + nom de domaine intégré que je choisis..payable par SMS, allopass.... Je veux que ce soit un se...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
camille31140

Hébergement et redirection

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un site du type "prenom.nom.free.fr", j'ai donc utilisé un site pour des redirection gratuite j'ai donc un site avec comme n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
s.spark

Cherche hébergeur

Bonjour, je cherche un hébergeur, si possible sans pub ou discréte ( liens en bas de page, par exemple ) , qui fasse PHP et qui ait propose un adre...

petit-webmaster-en-herbe

Boucle dans un fichier flash hébergé

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train d'esseyer de mettre une animation flash dans un des mes blogs et mon problème est que je n'arrive pas à fair...

RAD ZONE

Un site mais 2 hébergeur et 2 noms de domaine

Bonjour, Je posséde un site commercial. Je me demande si j'ai intérêt à héberger ce même site chez deux hébergeurs en achetant un autre nom de doma...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
maniak08

Freeheberg

Résolu

Bonjour,je suis un webmaster en herbes... je me suis inscrit a plusieur herbergeur parmi eux freeheberg il est trés bien mais mon probléme est comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sgdedalus
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 4 660