Hébergeur gratuit

Fermé
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 2 févr. 2008 à 13:50
built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 2 févr. 2008 à 14:07
Bonjour,

Je cherche un hébergeur fiable, gratuit et où l'espace publicité reste relativement discret.
Avez-vous déjà rencontré ce type d'offre??
    (Je souhaite utiliser un hébergement gratuit pour mon premier site intrenet mais si l'essais s'avère être concluant je pense me tourner après vers un hébergeur payant.)
                                                                                   Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

built Messages postés 260 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 45
2 févr. 2008 à 14:07
Désolé, je n'avais pas bien cherché dans les astuces du forum, je viens de trouver la réponse à ma question, mais de celle-ci en découle une autre.
Selon vous, quelles sont les otpions que l'on doit regarder chez un hébergeur gratuits quand on débute dans la création de site web et que l'on ne sait pas comment faire son choix parmis les hébergeurs proposés?
0