PROBLEME OVH

Katia62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Katia62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur OVH, avec un 5g, pour héberger mon site internet,( inscription confirmée ce matin par l' AFNIC)
Mon soucis: Dans le gestionnaire de site, sous FILEZILLA, je n' arrive pas à trouver les "coordonnées" q je dois entrer.
identifiant et mot de passe ok, mais après? J' ai entré en hôte: ovh.com sachant q je suis inscrite à l' offre 5g
mais, le PORT ? .... Et ensuite le type de serveur...

J' étais avant sur ftpperso.free.fr et je n' avasi aucun soucis, ms là, je manque de données et je ne sais aps où les trouver....

Je vous remercie VIVEMENT par avance pour votre aide, en espérant trouver solution à mon problème!!
Merci merci!!!

2 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

la réponse est très simple....tu consulte les guides OVH il sont clairs nets et précis... aucun hébergeur ne fait des guides aussi précis !
pour toi c'est là :

https://docs.ovh.com/fr/

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Katia62 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien, merci, l' e-mail ne m' a pas été adressé.... Merci
0