Retard dan l'hébergement des nouvelles pages
Wydadinfo
-
Alain42 -
Alain42 -
Bonjour,
Mon problème c’est que lorsque j’héberge une nouvelle page dans mon site, cette page ne s’affichera pas qu’après deux ou trois jours, ou lorsque je clique sur CTRL + F5 en même temps.
Alors c’est quoi la solution de ce problème et merci d’avance
Mon problème c’est que lorsque j’héberge une nouvelle page dans mon site, cette page ne s’affichera pas qu’après deux ou trois jours, ou lorsque je clique sur CTRL + F5 en même temps.
Alors c’est quoi la solution de ce problème et merci d’avance
A voir également:
- Retard dan l'hébergement des nouvelles pages
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Retard sncf en direct - Accueil - Guide transports et cartes
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Sncf retard g30 - Guide
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
3 réponses
c'est parceque ton pc stocke les pages sur le dd dans des fichier temporaires.
en faisant F5 tu rafraichit la page et tu force internet explorer a retelecharger la page
en faisant F5 tu rafraichit la page et tu force internet explorer a retelecharger la page
J'ai même changé le Pc pas mal de fois mas sans résultat
Je m'explique encore
Lorsque j'ouvert mon site dans un cyber ( par exemple ) pour la première fois, cette fois il n'y en aucun problème, mais lorsque je répète la visite il y avait le problème de retard dans la publication des nouvelles page , sachant que je fais la mise a jour plusieurs fois chaque jour et mos site ( www.wydad.info ) connu un grand sucés dans le coté des visiteurs.
Merci yannpl7
Je m'explique encore
Lorsque j'ouvert mon site dans un cyber ( par exemple ) pour la première fois, cette fois il n'y en aucun problème, mais lorsque je répète la visite il y avait le problème de retard dans la publication des nouvelles page , sachant que je fais la mise a jour plusieurs fois chaque jour et mos site ( www.wydad.info ) connu un grand sucés dans le coté des visiteurs.
Merci yannpl7