Hebergement web
JooS
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
-
mayaboys Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mayaboys Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt, je vais bientot lancer mon site web,et je c pas combien j'aurais besoin d'espace,l'hebergeur me propose de 10mo a 100mo ou plus,en sachant que ce site sera pour la music et video et autre,alors je demande aux conaisseur de m'orienter, merci
A voir également:
- Hebergement web
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Adresse web exemple - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pour la musique 100Mo,c'est juste...juste.
Pour la video : il faut plus de 100Mo,car les fichiers sont parfois assez lourds.
Pour la musique 100Mo,c'est juste...juste.
Pour la video : il faut plus de 100Mo,car les fichiers sont parfois assez lourds.
JooS
Messages postés
2468
Membre
Dernière intervention
228
par ex youtube combien il en a?
Bonjour tu peut rechercher dans les hébergement gratuit si tu ne veut pas payer (ex:Ifrance ) ou aprés si tu veut des site qui te propose plus mais la bien sur ce sera payant !! fait une petite recherche sur Google.
Voila j'espére répondre à tes question !!
Voila j'espére répondre à tes question !!
Je ne comprend pas ? tu cherche un hébergement qui te propose plus de 200mo ? gratuit c'est sa? par exemple www.easy-clics.fr te propose 200mo gratuitement sans pub ifrance doit faire aussi un équivalent mais je ne c'est pas si il ya de la pub.
PS: je n'ai pas compris la question sur la longueur de URL
PS: je n'ai pas compris la question sur la longueur de URL