Nom de domaine et hébergement
Durban
-
Raf13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raf13 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me sens un peu perdu face à ces queleques notions d'hébergeur, nom de domaine etc...
Voila j'ai un compte gratuit j'ai free et je dispose donc d'un ftp.
J'ai créé un site que j'ai mis en ligne à mon adresse free.
Je viens d'acquérir un nom de domaine (en .eu donc gratuit pour une année)
Et je voudrais donc que le site que j'ai créé sur free ait l'adresse de mon nom de domaine, comment faire ou plutôt : comment ca marche tout ce bordel? ^^"
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout ca parce que je suis perdu et je ne sais pas comment utiliser ce nom de domaine.
Merci.
Je me sens un peu perdu face à ces queleques notions d'hébergeur, nom de domaine etc...
Voila j'ai un compte gratuit j'ai free et je dispose donc d'un ftp.
J'ai créé un site que j'ai mis en ligne à mon adresse free.
Je viens d'acquérir un nom de domaine (en .eu donc gratuit pour une année)
Et je voudrais donc que le site que j'ai créé sur free ait l'adresse de mon nom de domaine, comment faire ou plutôt : comment ca marche tout ce bordel? ^^"
Si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu tout ca parce que je suis perdu et je ne sais pas comment utiliser ce nom de domaine.
Merci.
A voir également:
- Nom de domaine et hébergement
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux