Quel hébergeur gratuit et sans pub ???

Fermé
Tchico - 2 oct. 2007 à 09:19
 medel - 14 mai 2008 à 02:42
Bonjour à tous,
Je souhaiterais créer un site Internet à partir d'un kit graphique comprenant une animation flash. Il s'agit d'un site pour un club qui comprendra photos, petites vidéos, forum, sondage, news... travaillé à partir de Dreamweaver.
Je souhaiterais garder un nom de domaine www.nomduclub.com quitte à payer une redevance annuelle.
Je suis débutant, je ne comprends nada en PHP, MySQL...
Quel hébergeur gratuit et sans pub choisir ? Help me
A voir également:

12 réponses

turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
2 oct. 2007 à 09:26
0
Bonjour,
Oui désolé, je sais, il y a beaucoup de post à ce sujet... mais je suis perdu.
Voici le kit sélectionné que je souhaite adapter bien sur : http://www.templatehelp.com/preset/pr_preview.php?i=21209&pr_code=z6kE3jSbnYztA9KlWlwRj8Cb702DWV¤cy=1&pr=yes&src=yes&nt=yes&help=yes&sample=yes&faq=yes&nmg=yes&auth=yes&down=yes&chm=&hide_flash=0&search=&PHPSESSID=e7aee4bcbceaf414c56534fbea35fb11&referer=http%3A%2F%2Fgodtemplates.com%2Fsport.php&i=2240
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il me faut comme hébergement en fonction de ses caractéristiques techniques ? Si possible sans pub. J'acheterais le nom de domaine.
0
turboscript Messages postés 243 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 29
2 oct. 2007 à 09:39
Website templates are available in Photoshop and HTML formats.
je pense qu'il faut que tu maîtrise un petit peu l'anglais pour faire ce que tu veux, dis moi ce que veux dire cette phrase.
je pense qu'une offre start1G te conviendrais , regardes tjs ce lien :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/
0
J'avais simplement copier le lien du kit graphique sélectionné... bref.
OVH (offre association 20GP) et 1and1 propose une offre nom de domaine + hébergement autour de 15€ par an. Mais je ne sais pas ce que ça vaut ? Pub ou pas pub ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 oct. 2007 à 09:59
chez ovh :
Trafic web 10 Go/Mois
Espace disque haute capacité 200 Mo

chez 1and1 :
Espace disque 1 500 Mo
Trafic/mois 25 Go

1&1 semble plus intéressant mais j'ai des doutes quant à la qualité du service surtout à ce prix là.
Comme tu payes, tu n'as pas de pub imposé.
0
Bonjour,
La présence d'animation flash (en tête) nécessite-t-elle des caractéristiques spécifiques du serveur ?
1and1 parait intéressant mais les avis sont partagés sur divers forum. Certains adorent, d'autres détestent... difficile de se faire une idée.
0
2 oct. 2007 à 11:10
La présence d'animation flash (en tête) nécessite-t-elle des caractéristiques spécifiques du serveur ?
je ne pense pas et de plus , et je me répete :
Website templates are available in Photoshop and HTML formats.
donc seule la norme html est requise.
0
Bonjour,
Je ne devais pas être encore réveillé... donc site html uniquement.
0
2 oct. 2007 à 12:02
apparamment
0
Bonjour,
et bien tout simplement free par exemple , c'est pour un petit site et comme le html ne prends pas beaucoup de place ça devrait aller je pense : www.free.fr
0
Bonjour,
Je suis abonné chez Neuf Telecom depusi 3 ans. Je crois qu'il faut passer par un blog pour être hébergé alors que je veux garder mon nom de domaine et pas de pub.
0
en fait je voulais juste dire que www.123.fr propose un hebergement sans pub. Faites un tour et vs verrez
0