Hebergement chez free

Résolu/Fermé
free - 21 oct. 2008 à 13:13
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 29 oct. 2008 à 15:02
Bonjour,
je veux beneficier d'un hebergement de chez free or je ne suis pas de la france aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

mais j'ai peur que mon site disparaitra un jour .je sais que free aussi est un hebergeur gratuit donc il ne t'apartient pas mais cet hebergeur est plus sur que les autres voila ;et merci de bien vouloir me repondre
0
personne? :(
0
mais moi je veux l'hebergement de free alors y'a pas quelqu'un ici qui veut m'aider
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Bon, free, c'est de la merde, pas de chmod, des lenteurs incroyable aux heures de pointes.

Alors qu'il y a un site de réference pour l'hébergement gratuit, et c'est pas difficile à s'en rappeler, je vous donne un moyen mémotechnique pour vous en souvenir :

Combien voulez-vous payer pour héberger votre site ?

Réponse :
Rhien !!!!

Et voila http://www.rhien.org/

Par contre, certains ont des restrictions, tel que vouloir des sites associatif, sur l'ecologie...

En voici un qui passe un peu partout :
http://www.espace-gratuit.org/module.php?p=offres

200 mo c'est bien suffissant pour faire un site qui ne soit pas un site illégal, mais tu peux même trouver des offres à 5 go sur d'autres.

Maintenant, pour que l'hébergeur tien le coups, ce style d'espace disque est bien, à 5 go la durée de vie sera courte (2 voir 4 ans).
Mais lis bien les reglements, certains interdissent toutes publicités sur ton site.
0
up
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 oct. 2008 à 11:38
bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
0
pffff
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 oct. 2008 à 12:13
bonjour
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g

ps : pour ta question, la réponse existe en plusieurs exemplaires sur le site ... fais une petite recherche !
0
Statut : Résolu???? comment ça?????
0
pouvez vous bg me donné au moins un lien vers ces "plusieurs exemplaires"
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
29 oct. 2008 à 15:02
bonjour
si tu n'es pas en France tu ne pourras pas !
ensuite l'on t'as donné d'autres liens, un peu plus haut
tu peux aussi faire des recherches dans ce forum, le sujet a déjà été évoqué maintes et maintes fois ...
et relancer le post ne sert à rien ...
@+
b g
0
up
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:10
c'est rapé... il faudra t'héberger ailleurs...ca ne manque pas les hébergeurs...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par crapoulou le 27/09/2010 à 21:11
arrete il est certainement pas plus sur qu'un autre (et d'ailleurs peut etre même moins...) un site ne disparait pas comme ca, soit c'est un site interdit dans le reglement de l'hébergeur, soit parceque tu as oublié de payer l'hébergeur...
mais va dans la recherche il existe plein d'hébergeur gratuit même aux USA, qui hébergerons ton site... free ne prend QUE les français avec des sites français, point à la ligne...
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
-1