Probleme hebergeur amrericain
szirtan89
Messages postés
159
Membre
Dernière intervention
-
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
szirtan89 Messages postés 159 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je me suis abonné a un hebergeur americain : webhostingpad croyant que c'etait le top d'après quelques sondages sur le web et en fait le mot de passe ne marche plus je n'arrive plus a me connecter sur mon serveur et qiuand je le leur dit ils me repondent meme pas bref je voulais savoir quels recours on pouvait avoir dans ce genre de probleme si on pouvait se faire rembourser ou quoi ca fait 1 mois que je suis chez eux et chuis degouté la.
merci
voila je me suis abonné a un hebergeur americain : webhostingpad croyant que c'etait le top d'après quelques sondages sur le web et en fait le mot de passe ne marche plus je n'arrive plus a me connecter sur mon serveur et qiuand je le leur dit ils me repondent meme pas bref je voulais savoir quels recours on pouvait avoir dans ce genre de probleme si on pouvait se faire rembourser ou quoi ca fait 1 mois que je suis chez eux et chuis degouté la.
merci
A voir également:
- Probleme hebergeur amrericain
- Servimg.com - hébergeur gratuit d'images ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur pdf - Forum Hébergement
- Hebergeur minecraft gratuit ✓ - Forum Minecraft
- Héberger un fichier pdf - Forum PDF
- Hébergeur joomla ovh - Forum Créer un site
4 réponses
Il est fort probable que le mot de passe vous a été déjà envoyé. as tu regardé dans ton pourriels (junk mail). est ce qu,ils ont un service à la clientèle avec chat. n'hésites pas à envoyer plusieurs emails par jours si c'est nécessaire ils finiront par répondre voici un text que tu peux leurs envoyé:
Hi,
I was sending you several time the same email asking you to send me my account info. my name is : ....... and my account number is:......
could you please answer my email asap please.
regards.
Hi,
I was sending you several time the same email asking you to send me my account info. my name is : ....... and my account number is:......
could you please answer my email asap please.
regards.
est ce que que tu es sure que ce n'est pas un probleme de la part de ton navigateur. vérifies les cookies s,ils sont activés ou non.
c'est cool de repondre mais ca fait la troisième fois qu'ils m'envoient un pass et le pass ne marche jamais
je vais encore le faire 5 ou 6 fois et on verra bien mais si vraiment ca ne marche pas et qu'ils me repondent pas je voudrais savoir quels recours on peut avoir.
en dernier lieu je ferais opposition comme ca ils s'arreteront carrement ..
je vais encore le faire 5 ou 6 fois et on verra bien mais si vraiment ca ne marche pas et qu'ils me repondent pas je voudrais savoir quels recours on peut avoir.
en dernier lieu je ferais opposition comme ca ils s'arreteront carrement ..
ouais tout est ok de ce coté non mais en fait ca marche depuis peu mais par contre les meme id si je les fait sur leur site par ex : a support ca marche pas bon en tous cas c'est arrangé mais les ricains ils assurent pas remarque chez infomaniak ils repondent aussi quand ils veulent soit disant c'est les meilleurs mais bon en general qua,nd t'es webmaster faut se demerder seul heureusement qu'il y a l'entraide
bon merci quand meme
bon merci quand meme