Hosting, Hébergement
hosteurplus
-
webjfr -
webjfr -
Bonjour,
Hosting :
Choisir un hébergement et un nom de domaine, est la première étape pour apparaître sur Internet.
Il est donc crucial de bien choisir votre partenaire.
Chez Hosting Plus vous disposerez d’un service de qualité, d’une sécurité, de solutions adaptées, d’une assistance permanente, et d’outils entièrement gratuits fournis avec votre Package.
Visitez notre site web : www.hosteurplus.com
Hosting :
Choisir un hébergement et un nom de domaine, est la première étape pour apparaître sur Internet.
Il est donc crucial de bien choisir votre partenaire.
Chez Hosting Plus vous disposerez d’un service de qualité, d’une sécurité, de solutions adaptées, d’une assistance permanente, et d’outils entièrement gratuits fournis avec votre Package.
Visitez notre site web : www.hosteurplus.com
A voir également:
- Hosting, Hébergement
- Hébergement illimité - Guide
- Joomla hosting ovh - Forum Créer un site
- Hebergement image gratuit - Guide
- Hebergement web - Accueil - Applis & Sites
- Joomla: console d'admin = Page not found ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Salut
J'ai pas trop confiance pour ma part, j'ai déjà perdu quelques euros betement, donc je me mefie.
Déjà, quand on voit l'ancienneté, on peut avoir un doute, mais quand on voit ça :
On sait alors sur quoi on va, un compte multi-domaine et tu revends.
Donc tu n'es pas l'hébergeur, tu as juste un gros hébergement et si le 6 aout tu ne renouvelles pas, bah, tout le monde pleure (technique courante chez les russes d'ailleurs).
J'ai pas trop confiance pour ma part, j'ai déjà perdu quelques euros betement, donc je me mefie.
Domain Name: HOSTEURPLUS.COM Created on: 06-Aug-08 Expires on: 06-Aug-09 Last Updated on: 18-Aug-08 Administrative Contact: jacques, desormiere neo bp1319analakely antananarivo, antananarivo 101 Madagascar 261321151384 Fax --
Déjà, quand on voit l'ancienneté, on peut avoir un doute, mais quand on voit ça :
Domain servers in listed order: NS643.WEBSITEWELCOME.COM NS644.WEBSITEWELCOME.COM
On sait alors sur quoi on va, un compte multi-domaine et tu revends.
Donc tu n'es pas l'hébergeur, tu as juste un gros hébergement et si le 6 aout tu ne renouvelles pas, bah, tout le monde pleure (technique courante chez les russes d'ailleurs).