Uplofile.free est-il fiable comme hébergeur?
gesalz
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
arommelaere -
arommelaere -
Bonjour,
Uplofile.free se présente comme un hébergeur multiformat gratuit. QUelqu'un l'a-t-il essayé? Pendant combien de temps les fichiers sont hébergés?
Je cherche à héberger pour mon forum des fichiers WOrd, des fichiers pdf, des photos et des images jpg.
Merci beaucoup de vos opinions.
Uplofile.free se présente comme un hébergeur multiformat gratuit. QUelqu'un l'a-t-il essayé? Pendant combien de temps les fichiers sont hébergés?
Je cherche à héberger pour mon forum des fichiers WOrd, des fichiers pdf, des photos et des images jpg.
Merci beaucoup de vos opinions.
A voir également:
- Uplofile.free est-il fiable comme hébergeur?
- Trustpilot est il fiable - Accueil - Services en ligne
- Finetexte business est-il fiable - Forum Réseaux sociaux
- Malavida est il fiable ✓ - Forum Architecture / décoration
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Téléchargement
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Uplofile est sans limite de temps, il faut juste respecté une chose, ne pas héberger de l'illégal et ne pas heberger un fichier de plus de 7 Mo. Aucune limite d'inactivité et avec la nouvelle version il me semble bien dur à hacker donc rien à craindre.
Pour répondre a ta question,
il est assez fiable, il y a eut un hack il y a déja un an et quelques mois
Le fichiers restent uploadés sur le serveur toujours, il n'y a pas de limite d'inactivitée a ce que je sache, je l'utilise moi même pour mon forum
Tu peut y uploader tout ces fichiers : ".doc", ".pdf", ".jpg", ".ppt", ".xls", ".bmp", ".gif", ".swf", ".txt", ".mp3", ".wma", ".wav", ".bas", ".fla", ".zip", ".rar", ".png", ".skp", ".avi", ".mid", ".abr", ".pat", ".psd", ".as", ".ico", ".rtf", ".c", ".flv", ".css", ".jar", ".sql", ".midi", ".mov", ".ppt", ".pps", ".xml", ".js"
il est assez fiable, il y a eut un hack il y a déja un an et quelques mois
Le fichiers restent uploadés sur le serveur toujours, il n'y a pas de limite d'inactivitée a ce que je sache, je l'utilise moi même pour mon forum
Tu peut y uploader tout ces fichiers : ".doc", ".pdf", ".jpg", ".ppt", ".xls", ".bmp", ".gif", ".swf", ".txt", ".mp3", ".wma", ".wav", ".bas", ".fla", ".zip", ".rar", ".png", ".skp", ".avi", ".mid", ".abr", ".pat", ".psd", ".as", ".ico", ".rtf", ".c", ".flv", ".css", ".jar", ".sql", ".midi", ".mov", ".ppt", ".pps", ".xml", ".js"