Uplofile.free est-il fiable comme hébergeur?
Fermé
gesalz
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
20 oct. 2008 à 17:36
arommelaere - 30 oct. 2008 à 22:01
arommelaere - 30 oct. 2008 à 22:01
A voir également:
- Uplofile.free est-il fiable comme hébergeur?
- Instant gaming est il fiable ✓ - Forum Jeux vidéo
- Cdiscount est il fiable - Forum Consommation & Internet
- Statut en ligne instagram fiable - Forum Instagram
- Softonic est il fiable ✓ - Forum Logiciels
- Comment savoir si un site est fiable - Guide
2 réponses
Uplofile est sans limite de temps, il faut juste respecté une chose, ne pas héberger de l'illégal et ne pas heberger un fichier de plus de 7 Mo. Aucune limite d'inactivité et avec la nouvelle version il me semble bien dur à hacker donc rien à craindre.
Pour répondre a ta question,
il est assez fiable, il y a eut un hack il y a déja un an et quelques mois
Le fichiers restent uploadés sur le serveur toujours, il n'y a pas de limite d'inactivitée a ce que je sache, je l'utilise moi même pour mon forum
Tu peut y uploader tout ces fichiers : ".doc", ".pdf", ".jpg", ".ppt", ".xls", ".bmp", ".gif", ".swf", ".txt", ".mp3", ".wma", ".wav", ".bas", ".fla", ".zip", ".rar", ".png", ".skp", ".avi", ".mid", ".abr", ".pat", ".psd", ".as", ".ico", ".rtf", ".c", ".flv", ".css", ".jar", ".sql", ".midi", ".mov", ".ppt", ".pps", ".xml", ".js"
il est assez fiable, il y a eut un hack il y a déja un an et quelques mois
Le fichiers restent uploadés sur le serveur toujours, il n'y a pas de limite d'inactivitée a ce que je sache, je l'utilise moi même pour mon forum
Tu peut y uploader tout ces fichiers : ".doc", ".pdf", ".jpg", ".ppt", ".xls", ".bmp", ".gif", ".swf", ".txt", ".mp3", ".wma", ".wav", ".bas", ".fla", ".zip", ".rar", ".png", ".skp", ".avi", ".mid", ".abr", ".pat", ".psd", ".as", ".ico", ".rtf", ".c", ".flv", ".css", ".jar", ".sql", ".midi", ".mov", ".ppt", ".pps", ".xml", ".js"