Hebergement+site web

free -  
 free -
Bonjour,
il n'y a pas quelqu'un parmi vous qui peut m'inscrire chez free .j'ai besoin de leur freehosting
je vous en serais reconnaissant
please help me
A voir également:

15 réponses

nemeditpasmerci

parce que tu ne veux pas être loggé. Pourquoi tu ne demanderais pas qu'on te dise comment faire et tu demande qu'on fasse tout à ta place
0
free

ah ben tou simplement parce que je ne suis pas de la france et je crois que pour s'inscrire fo avoir une ip française et free n'accepte pas les ip non français
c'est pour ça
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

tu es pas inscrits chez free et içi non plus d'ailleurs, la moindre des choses quand on demande de l'aide c'est de s'enregistrer... ca le fera mieux vis à vis des des helpers
La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
free

je n'ai pas dis que je ne suis pas inscris chez free j'ai déja inscris chez eux et je n'ai tjrs pas reçus de (login, mot de passe)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
free

alors y'a pas quelqu'un qui peut m'aider
0
free

up
0
PITCHOUNE

Wééé je le sé mé c seulement pour eclercir un peu en ce qui concerne ce "IP française ? O_o"
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Il se connecte sur un Proxy Français et puis il l'aura son FTP français ;)
-1
PITCHOUNE

mais comme notre ami free l'a di ,il n'a pas eu le login mot de passe donc il ne peut pas se connecter au compte ftp
0
free

wéé c ça mon probleme car les identifiants ça s'envoi par poste
0
western

j'ai le meme probleme ;Je poste pour la premiere fois pour savoir si vous avez une methode pour s'inscrire chez free avec une ip étrangère.
0
BIG

t'as pas un ami ou n'importe qui de confiance en France qui pourrait t'ouvrir un compte
0
western

help
0
western

personne??
0
free

up
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

Une IP française ? O_o
-1
PITCHOUNE

tien c por toi DarkRodWarrior [ip française http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2073162 proxy ftp francais]
0
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91 > PITCHOUNE

-1