A voir également:
- Hébergeur ok, et ensuite?
- Ok maps - Guide
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande - Forum TNT / Satellite / Réception
- Hebergeur pdf ✓ - Forum PDF
- Atout pique play ok - Forum Jeux vidéo
- Célia doit nettoyer le tableau ci-dessous pour l’ajouter à la base de données de son entreprise. les données sont ensuite traitées automatiquement. quelles sont les 4 cellules qui risquent de poser problème ? ✓ - Forum Excel
4 réponses
D-Predator
Messages postés
259
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2009
80
20 oct. 2008 à 02:05
20 oct. 2008 à 02:05
Je connais pas exactement ton forfait... mais:
normalement, tu as choisis un DNS, genre www.monsite.com C'est sous ce DNS que sera publié ton site. Pour envoyer tes fichiers, tu dois probablement pouvoir les uploader par FTP, en te connectant probablement à ton dns avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
normalement, tu as choisis un DNS, genre www.monsite.com C'est sous ce DNS que sera publié ton site. Pour envoyer tes fichiers, tu dois probablement pouvoir les uploader par FTP, en te connectant probablement à ton dns avec ton nom d'utilisateur et ton mot de passe.
DarkRodWarrior
Messages postés
1755
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2010
91
20 oct. 2008 à 02:11
20 oct. 2008 à 02:11
Facile , connectes-toi sur le FTP ce cet hébergeur ...
J'ai un site sur free et le FTP est ftpperso.free.fr port 21 (j'entre mes logins et je m'y connecte)
Voilà je suis connecté sur mon FTP perso :)
Tu mets donc , à la racine , ton fichier HTML :)
Et après à toi de gérer la programmation ;)
Bon courage , en cas de soucis regarde mon profile , a+
J'ai un site sur free et le FTP est ftpperso.free.fr port 21 (j'entre mes logins et je m'y connecte)
Voilà je suis connecté sur mon FTP perso :)
Tu mets donc , à la racine , ton fichier HTML :)
Et après à toi de gérer la programmation ;)
Bon courage , en cas de soucis regarde mon profile , a+
Merci beaucoup pour vos réponses
Donc, une fois le paiement fait et tout, il devrait y avoir un ftp de mon hébergeur ou je login et j'upload mes fichiers.
Et que signifie précisément ce "après à toi de gérer la programmation" ! Il m'effrait légèrement même si en général je me débrouille
Donc, une fois le paiement fait et tout, il devrait y avoir un ftp de mon hébergeur ou je login et j'upload mes fichiers.
Et que signifie précisément ce "après à toi de gérer la programmation" ! Il m'effrait légèrement même si en général je me débrouille
Tu peux avoir accées via le cpanel de HostPapa sur lequel tu trouveras d,autres fonctions utiles comme des stats, des scripts etc...comme tu peux aussi utiliser un client ftp comme filezilla ou uttilisant dreamweaver.