Allo-hebergement, help!!!

Fermé
claraoct Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2009 - 1 avril 2009 à 15:26
 mattle91 - 25 avril 2009 à 13:38
Bonjour,
Quelqu'un aurait t-il des infos sur allo-hebergement?
Nous leur avons confié notre forum il y a 7 mois; nous avons eu souvent des problèmes d'accès (dont la durée maximale était de 2 jours)avec jamais aucune réponse à nos mails ni excuses; depuis 6 jours, nous n'avons plus aucun accès à notre forum et naturellement aucune nouvelle!!!!Cela ressemble fortement à de l'escroquerie ?
Merci d'avance!
Clara

4 réponses

Et ben maintenant, c'est leur site et les nôtres qui ne fonctionnent plus !
J'ai un site chez eux, il marchait assez bien dans l'ensemble, sauf qu'il n'est plus disponible depuis début Avril, comme vous un peu près. Je sens que la fin approche pour eux....
Je les avais choisi pour les prix compétitifs, notamment l'hébergement à 3 codes par an.
J'ai donc cherché ailleurs, et j'ai trouvé un hébergeur américain qui offre une solution d'hébergement à l'image de leur pays: 6GB de stockage, 50GB de bande passante, PHP, MYSQL (5 bases de données), gestion de nom de domaine, le tout pour 0,00$ !! C'est http://www.zymic.com
3
Utilisateur anonyme
1 avril 2009 à 17:11
bah tu sais quoi demerde toi par ce que moi c mon fournissuer d hebergement qui ma fait ce coup la
0
bonjour,
j'ai aussi le même soucis. leur site refonctionne mais toujours pas le mienne depuis 2 semaines aujourd'hui.
j'en ai ras le bol. jamais d'explication rien. je vais changer d"hébergeur ;)
0
fm825 Messages postés 522 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 36
10 avril 2009 à 16:20
Change d'hébergeur et tâche d'en prendre un plus réputé
0