A voir également:
- Héberger un site de publicité personnel
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
9 réponses
zadrock
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
27
23 avril 2009 à 17:51
23 avril 2009 à 17:51
Essaye sur ifrance.com
zadrock
Messages postés
410
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011
27
23 avril 2009 à 18:07
23 avril 2009 à 18:07
Je ne sais pas du tout si c'est autorisé mais qui ne tente rien n'a rien ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba voila, on est au coeur du probleme.
J'avais cru comprendre que c'était pour les sites commerciaux.Hors si tu fais pas d'E commerce, logiquement t'es pas un site commercial.
je veux dire ya plein de blog qui font de la pub et c'est pas pour autant que les blog sont sauvagement fermés...
J'avais cru comprendre que c'était pour les sites commerciaux.Hors si tu fais pas d'E commerce, logiquement t'es pas un site commercial.
je veux dire ya plein de blog qui font de la pub et c'est pas pour autant que les blog sont sauvagement fermés...
écoutes
quand tu fai site gratuit ton site ne va pa aparaitre bien sur les moteurs de recherche
et si tu fai adsense tu gagne pa
le mieux c'est faire site chez hebergeur bien come que jé ecri en haut et les prix sont cool
quand tu fai site gratuit ton site ne va pa aparaitre bien sur les moteurs de recherche
et si tu fai adsense tu gagne pa
le mieux c'est faire site chez hebergeur bien come que jé ecri en haut et les prix sont cool
En meme temps, ma question ne concerne pas le ranking sur les moteurs de recherche, mais uniquement le point légal de la chose.
Est ce autorisé de faire un site de publicité pour son activité sur un serveur gratuit?
Est ce autorisé de faire un site de publicité pour son activité sur un serveur gratuit?