Héberger une animation flash
densovirus
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raoullo Messages postés 329 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de créer mon site internet et je n'arrive pas a trouver un hébergeur pour mon animation flash! Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
Je suis entrain de créer mon site internet et je n'arrive pas a trouver un hébergeur pour mon animation flash! Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
A voir également:
- Héberger une animation flash
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
4 réponses
merci mais j'ai essayer les site et franchement j'arrive pas. Par exemple free met mon fichier en .gif.
il n'y aurai pas d'autre solution?
il n'y aurai pas d'autre solution?
ajoute les avec un client ftp si sa ne fonctionne pas, tu esseille un eberhgeur comme freeheberg.com
ou un autre
ps:tu peut esseiller ifrance(soussi, que 100m) et pour la barre de pub tu prend une redirection sur www.dot.tk pour un domaine en .tk ou cher azote mais c des double domaines
bon webmastering
ou un autre
ps:tu peut esseiller ifrance(soussi, que 100m) et pour la barre de pub tu prend une redirection sur www.dot.tk pour un domaine en .tk ou cher azote mais c des double domaines
bon webmastering