Hébergement

istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je voudrais devenir hebergeur web, je sais qu'il faut du materiel.. Pouvez vous me conseiller..?
Je suis prêt à faire des achats si nécéssaire..

Une question se pose : Pour les nom de domaine.. ? Je devrais faire quoi ?

Merci d'avance...

12 réponses

istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Beh pas a propos des nom de domaine (.fr .com .net ...... etc....)
1
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Pour le matériel, il faut de la très haute qualitée. Ensuite au niveau de ton débit internet il faut du très haut débit. Je ne sais pas combien exactement. Quel est ton débit? (1Mega, 8Mega, 18Mega?...)
0
istary Messages postés 243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Je crois que je tourne a 1Mega de débit.. Mais si il faut l'augmenter je demanderai a mon FAI
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut,

déjà il te faut un data center avec le réseau câblé en fibre optique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinouf42 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

O.O 1 Mega c'est tout petit pour un hébergement, je suis en 18 Mega (ADSL) et je n'ai pas un assez gros débit. D'ailleurs je crois qu'il faut du SDSL pour l'hebergement (SDSL = même débit en upload et download = TRES TRES CHER)
0

Ok, et pour le materiel ?
0
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

regarde là ;)

https://www.commentcamarche.net/contents/1254-data-center
0

Désolé je ne sais pas. Mais je pense qu'il doit falloir casser la petite tirelire rose en forme de cochon.
0

Ce n'est pas un probleme, les sous ...
0

Cresus? xD
0

^^
0

Personne ? ???
0

ben on t'a répondu, non ?
0

Comment devrais-je faire pour les noms de domaine .. ??
0