Cookies et hébergement
midnnight
Messages postés
484
Membre
Dernière intervention
-
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Savez vous si certains hébergeurs donnant accès à php refusent les cookies ?
J'ai fait un site pour une amie et son fils héberge le site à l'étranger et mon système d'identification par cookies ne fonctionne pas. C'est pour cette raison que je vous pose cette question...
Merci bien par avance...
Savez vous si certains hébergeurs donnant accès à php refusent les cookies ?
J'ai fait un site pour une amie et son fils héberge le site à l'étranger et mon système d'identification par cookies ne fonctionne pas. C'est pour cette raison que je vous pose cette question...
Merci bien par avance...
A voir également:
- Cookies et hébergement
- Supprimer les cookies - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum PHP
- Cookies manager - Télécharger - Confidentialité
- Hébergement web cameroun ✓ - Forum Hébergement
- Extension refuser cookies - Guide
3 réponses
Qui te dis que ça provient de l'hébergeur ?
Passe ton code.
S'il est assez long, colles-le sur ce site.
Passe ton code.
S'il est assez long, colles-le sur ce site.
Non, il n'est pas très long, mais il fonctionne chez mon hébergeur, c'est pour ça que je pige pas...
<?php /* Date de création: 11/07/2009 */ ?> <? // si le visiteur a tapé "les mots de pass" dans le formulaire // on met "ok" dans le cookie if($_POST["user"]=="pseudo" and $_POST["pass"]=="mot_de_pass") { setcookie("passe2","ok"); Header("Location: ".$_SERVER["PHP_SELF"]); // sinon si le lien contient ?pass=no // on vide le cookie } elseif(@$_GET["user"]=="no" and @$_GET["pass"]=="no") { setcookie("passe2"); Header("Location: ".$_SERVER["PHP_SELF"]); } // on lit le cookie $isOK = (@$_COOKIE["passe2"]!=""); // si non vide : afficher le menu if($isOK) { ?> </span><span style="color:#FF0000">Bonjour</span> <br /> <? // si vide : afficher le formulaire } else { ?> <form method="post" action="<?$PHP_SELF;?>"> <label>Nom d utilisateur : <input type="text" name="user" /></label><br /> <label>Mot de passe : <input type="password" crypt_password name="pass" /></label><br /><br /> <input type="submit" value="Envoyer" /> <input type="reset" value="Rétablir" /> </form> <?php function crypt_password($texte) { $s=""; for ($i=0;$i<strlen($texte);$i++) { $s.="&#".ord($texte{$i}).";"; } return $s; } // FIN du Filtre crypt_form ?> <? } ?>