Hebergement site internet: help!

sahara -  
jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un hebergeur (gratuit ou pas cher) qui pourrait me permettre de creer un site web et de mettre a dispositions des documents libre au telechargement avec copyrights (illimité et pour tout le monde dans le monde). Je voudrais que ce projet soit dispo en telechargement illimité. J'ai regardé un peu pour les prix, et pour l'instant cest les americains qui l'emporte, avec un espace illimité.... justhost a l'air pas mal, mais je ne sais pas si il permet un telechargement illimité....pour 3eur45 par mois.

SVP, avez vous des hebergeurs à me conseiller.

Merci d'avance pour vos reponses!!!

Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

000Webhost, 11VM-Serv, ...
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
En payant, je te conseil OVH, Informaniak et MavenHosting.
0
jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Test de réponse, ne semble pas fonctionner
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Le problème est résolu depuis hier après 16h.
0
sahara > avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut, non le probleme est pas resolu.....

J'attends les avis et conseils de tout le monde, svp......

Je cherche plus un truc hors france...du genre USA, au point de vue pecunier, il y a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix.....

Help, j'attends des avis.....merci
0
jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sahara

Salut Sahara,
J'ai des problèmes pour te répondre.
Je ne la trouve pas sur le site.
As-tu reçu quelque chose de ma part?
0
jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > sahara

Toujours pas de tes nouvelles, as-tu reçu ma réponse à ta question?
Je ne vois pas non plus ma réponse postée sur le forum.
Peux-tu me répondre si tu vois mes messages.
Merci de répondre.
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > sahara

Je parlais du problème de CCM, pas de ton problème.
Avant-hier il était impossible pendant 1 heure ou deux de répondre à un topic.
0
OpenSourceWay Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'en ait aucune idée !!
J'utilise la réponse rapide en bas de page
0
sahara

salut
pour les experts que pensez vous de celui_ci: http://www.vipdomaine.com/hebergement-site.html

est ce que quelqu'un connait, a un site deja hebergé chez eucx???
0
jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé Sahara, j'ai toujours des problèmes pour que tu reçoives ma réponse, est-ce que c'est parce que c'est trop long ou parce qu'elle contient des liens que ce site considère comme indésirable? Pourtant c'est très sérieux et j suis sûr que ça correspond à ta demande.
Peut-on trouver un autre moyen pour que tu la reçoives?
Je parts demain en vacances et ça sera impossible pour moi après.
A+
0
sahara > jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Je te remercie pour ton aide.
fai m'en part a nariko2010 at hotmail point fr
thanks
0

Je te l'envoi et j'ai fait part de mes difficultés auprés du site "comment ça marche point com.
A plus
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507 > jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tes messages sont lents à "arriver" parce qu'ils sont sans doute en modération.
Si tes messages sont modérés, c'est sans doute que tu n'as pas respecté la charte dans un autre sujet.
0
jsoutest Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est fort possible ce que tu dis. J'y ai pensé également, c'est pourquoi j'ai envoyé directement mon message aux techniciens de sécurité.
Mais je ne vois pas où j'ai pu enfreindre la charte, il y avait éventuellement des liens vers des sites jugés par eux comme indésirables. On verra.
0